Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Communication avec les Autres Ecoles

Communication avec les Autres Ecoles

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut Tout le monde !

J'ai une question mais je ne sais pas vraiment ou la placer donc je me lance ici :

Qui est-ce qui s'occupe de la com entre l'utbm et les autres écoles (fac, iut..) ce semestre?

Cordialement, Rémi, Tintin


C'est Pital le responsable inter-BDE

C'est de la merde!!


Il y a aussi C4 qui est chargé de relation avec Com'Et pour l'aire étudiante de Belfort.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Merci pour vos réponses rapides Pes et Elmex!

J'ai deja contacté C4, je cours envoyer un mail a Pital.

Com'et ? ça existe encore ? ...


Tintin

Com'et ? ça existe encore ? ...

TROLLLLL

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Tintin

Com'et ? ça existe encore ? ...

Je dirai que ça survit tant bien que mal.... Une rumeur dirait même qu'un nouveau bureau est en cours de préparation... Si celui-ci pouvait faire revivre l'association comme elle a vécu il y a quelques années, se serait une excellente nouvelle pour les étudiants de l'Aire Urbaine, mais franchement je n'y crois plus trop perso.....

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Le bureau a changé en mars bande de mauvaise langue :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Répondre

1