Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Infos Club Zik/Orchestre promo 13 ?

Infos Club Zik/Orchestre promo 13 ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, David, un futur utbohemien en quête d'activités plus truculentes les une que les autres. Parmi les futurs étudiants (je serai à Montbe en 1ère année branche année EDIM), lesquels d'entre vous sont chauds pour participer au club Zik ou à l'orchestre ? Je précise que je fais notamment du saxophone et aimerai partager cette passion musicale avec un maximum de personnes !! ^^

PS : Si certains sont intéressés pour faire connaissance avant la pré integ, sachez que je suis actuellement sur Montbe et ce jusqu'au 14 août. Je reviens le 25 pour me préparer physiquement et mentalement à la pré integ xD Sinon, on se verra sûrement le 29 !

Tchuss ! David D

David


Il y a des gens motivé pour jouer, ne t'inquiette pas;)

Pour les connaitre, le meilleur moyen pour toi est encore le forum (tu as déjà eu ce bon réflexe) et surtout l'integ : viens donc faire connaissance avec tout le monde, demande au gens si ils connaissent des zicos et tu finira bien par en trouver.

Le seul Bémol, c'est qu'il n'y a pas (encore) de locaux du club Zic sur Montbé, le mieux est encore de trouver un moyen de venir sur Belfort ou sevenans, par covoiturage ou autre...


Concernant l'orchestre, si tu parles de l'orchestre de l'utbm, ça fait déjà un moment qu'il n'existe plus.

Par contre nous avons un Big Band qui se fera une joie de t'accueillir :D

Les répet' se font à Sevenans mais suivant les semestres on arrive à avoir des gens de Montbé, donc ya peut-être possibilité de faire du co-voiturage ;-)


Pour l'orchestre, ça pourrait être l'occasion d'essayer de le relancer.

Tout dépend du style de musique que tu aimes jouer ;-)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Salut! Merci d'avoir pris le temps de répondre:)

Actif

Par contre nous avons un Big Band qui se fera une joie de t'accueillir :D Les répet' se font à Sevenans mais suivant les semestres on arrive à avoir des gens de Montbé, donc ya peut-être possibilité de faire du co-voiturage ;-)

Effectivement, faire partie de votre Big Band serait vraiment cool! Je tiens à préciser que je ne suis pas véhiculé et je me demande à quel point ce sera un frein pour tous ces projets. J'espère que ca ne posera pas trop de soucis... Après ça dépend du type de musique que vos jouez.

Pour répondre de la même façon à Gawel, les musiques de film dont vraiment à jouer. Pourquoi pas les revisiter histoire de les rendent plus attrayantes et les remettre au goût du jour. Sinon, je kiffe particulièrement le jazz (un peu stéréotypé mais bon ^^) et les musiques latines. J'aime beaucoup le rock à écouter mais y jouer avec un saxo est bien moins évident car peu courant ^^

Comme le disait Brak, l'integ sera certainement une bonne occasion de voir ce qu'il est possible de faire et ce qui est mieux entre le Big Band et l'orchestre à relancer par exemple.

PS : Gawel, ca fait un moment (du genre plusieurs années quoi ^^) que je vois tes posts. Donc je me fais une joie d'enfin pouvoir discuter avec toi ! :) Tu sembles être le doyen de l'école et j'avoue être assez curieux te concernant. Tu pourrais peut-être me dire un peu qui tu es, ce que tu fais actuellement. Mais cette rubrique n'est sans doute pas appropriée pour ce type de conversation. Le message privé serait peut-être mieux. Par contre, je veux bien que tu m'indiques comment on y accède ^^

David D

David


Les répèt du Big Band ont reprise. N'hésites pas à venir avec ton sax jeudi soir à 20h à la MdE ;-)

C'est valable pour n'importe quel autre musicien qui serait intéressé par le Big Band et passerait pas ici d'ailleurs.

Répondre

1