Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Loue] Appartement 20m² semestre d'automne 2013

[Loue] Appartement 20m² semestre d'automne 2013

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous o/

Comme le titre l'indique, je loue mon appart pendant le semestre d'automne (car je pars en stage). Je voudrais le récupérer fin février 2014.

Voici l'annonce de base :

Particulier loue à BELFORT un STUDIO situé face à la gare avec kitchenette entièrement équipées :frigo , plaques électriques , éléments hauts et bas , rangements. et salle de bain WC meublée et avec baignoire.

Séjour avec armoire penderie + meuble bas de rangement + clic clac + table bar + 2 chaises + espace bureau + machine à laver

Prises TV + téléphone + interphone.

Surface de 20 m² environ idéale pour étudiant(e)

Cour intérieure. Facilités de stationnement. Départ des Bus à moins de 4min de l'immeuble.

Etat neuf , tout confort , à visiter.

LOYER = 335 € + 25 € de charges

Le proprio est sympa. SI vous voulez le visiter / plus de renseignement, contactez le :

  • Soit par mail : grec.g@laposte.net
  • Soit par tél : 06 63 15 89 16

(ou alors contactez moi , mais je vous conseille quand même de contacter le proprio :P )

Bonne nuit o/

Répondre

1