Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Intersemestre

Intersemestre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Comme vous ne l'igorez pas, les activités d'intersemestre sont OBLIGATOiRES pour les étudiants qui ne sont pas en stage. 8)

Qu'est-ce que vous avez prévu pendant l'intersemestre ? :mrgreen:

moi je suis en stage (fin de st 40, ouf !)

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par omdragon

moi je fais la LAN....c'est pas cher et sa pe raporter gros 8)


"Blue"

moi je suis en stage (fin de st 40, ouf !)

Pareil :D :D :D :D 8)

Profil
Cam

Ouais c'est pas cher :) par contre ca rapportera rien et ya pas de filles sur les 40 participants... je comprends pas pourquoi ca les interesse pas de massacrer des gens aux m16...

Venez vers 14H, cette fois on essaiera d'organiser un peu mieux. Pis après grosse boucherie!

Pensez a installer les jeux a l'avance si possible.


Jean Posté le: Mar 20 Jan 2004 20:20 Sujet du message:


Ouais c'est pas cher par contre ca rapportera rien et ya pas de filles sur les 40 participants... je comprends pas pourquoi ca les interesse pas de massacrer des gens aux m16...

Venez vers 14H, cette fois on essaiera d'organiser un peu mieux. Pis après grosse boucherie!

Pensez a installer les jeux a l'avance si possible.

Lendemain de soirée des finaux ca va etre tendu mais je serrai la ! Pour les jeux je verrai quand j'ai le temps d'instal ca...

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par omdragon

le stage au dbt c sympa de ne pas avoir de tp dexposé ou de projet a faire ala maison mais franchmen sa pik les zieu de se lever tt les matins de la semiane a 7h30 pdt 6 mois...

---> en stage on peut pas séché :cry:

Viv lintersemestre pr dormir kom un sac juska 13h et viv la soiré d finaux (ac esperons le une multitude de galinettes sandrées :wink: )


moi je fais la tite lan aussi!! par contre j aurais que cs d installé (1.5) est ce qu il faut install d autre mod ??? et quels autre jeux sont prévus pour voir si je peux pas les chopper avant ?

Et sinon 1 tite semaine a unitec aussi !!!!

L'intersemestre: je suis fan :wink:


"omdragon"

moi je fais la LAN....c'est pas cher et sa pe raporter gros 8)

Oui enfin moi ça m'a couté un retour d'écran en SAV.... :cry: Il vaut mieux penser à prendre sa propre multiprose avec parasurtenseur...


"Gruxxki"

Il vaut mieux penser à prendre sa propre multiprose avec parasurtenseur...

je crois que t'as oublié le carbu de 25mm branché sur l'arrière du pc et un fan superwindmaster 2000 pour refroidir le proc'. sans oublier la pitite manivelle pour le démarrage :D

Profil
Cam

Pourtant je pensais que le reseau electrique de l'UTBM etait bon. Mais c'est vrai que c'est difficile a assurer et on nous a pas preté d'onduleur.

Pour CS, c'est bien la 1.5 (pas de 1.6 avec steam), le mod gratuit DOD 1.0 ou 1.1 final serait le bienvenu aussi, mais on vous le passera.

Sinon ben ca depend de vos gouts, yaura surement des groupes differents selon les styles de jeux, de toute facon tout est libre, vous jouez a ce que vous voulez. Yaura du CS, Q3, WAR3, Brood, NFS, FIFA, ...

Sinon je precise que ca se deroule pendant la journee porte ouverte... alors je sais pas ce que ca va donner, si yaura bcp de monde ds les locaux.


Moi, je vais à la :

[size=18][color=blue]Soirée des finaux[/color] vendredi 23 janvier à 22h salle des fêtes de belfort... serez vous anges ou démons ????[/size]


klyn Posté le: Jeu 22 Jan 2004 07:42 Sujet du message:


Moi, je vais à la :

Soirée des finaux vendredi 23 janvier à 22h salle des fêtes de belfort... serez vous anges ou démons ????

Moi aussi !!! :D

Par contre ange c'est chaud de trouver un déguisement donc je serrai plutot Démon au coeur d'ange ! :lol: :lol: :wink: Encore deux finaux et on en parle plus....

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1