Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ostéopathe sur Belfort

Ostéopathe sur Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plop,

Je suis à la recherche d'un bon ostéopathe sur Belfort, est ce que quelqu'un a des retours sur ceux présents à Belfort ?

Mon dos vous remercie d'avance !

Techos @Les Pot'ards


Lérone

Plop,

Je suis à la recherche d'un bon ostéopathe sur Belfort, est ce que quelqu'un a des retours sur ceux présents à Belfort ?

Mon dos vous remercie d'avance !

Essaye peut-être de te renseigner auprès de D'uh si elle est joignable, elle en avait testé un pour le même problème.

BDF <3


Lérone

Plop,

Je suis à la recherche d'un bon ostéopathe sur Belfort, est ce que quelqu'un a des retours sur ceux présents à Belfort ?

Mon dos vous remercie d'avance !

Wesh ! Sbier dit vrai! Je suis allée voir Adelyne Beley. Elle est 6 rue du Rhône, la rue de mon immeuble. Elle est dans le grand immeuble blanc, avec Urkos et tout. (Quand tu à l'immeuble en face de toi, son bureau est sur la gauche au fond de la cour). Son numéro : 03 84 21 92 54.

Elle est très gentille. Elle ne fait pas du tout craquer. C'est surprenant mais elle pose juste les mains et en deux jours tu cours comme un lapin ! :D

Si tu lui dis que c'est urgent, elle arrive a te caser rapidement !

J'espère que ça ira ! Si tu a besoin de plus d'infos, contacte moi ! (Voir le matmat!)


Moi aussi j'ai testée celle rue du Rhône, et sa méthode sans craquer ne m'a rien fait du tout !! J'avais toujours autant mal en ressortant...

Je pense que ça dépend de ton problème ( moi un os avait bougé, donc à un moment ou un autre faut le remettre à sa place, et c'est pas en posant ses mains sur toi que ça bouge!)

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


Sinon moi je connais une ostéopathe trop trop biien! En plus elle est trop gentille. Mais ça c'est normal, c'est ma soeur, donc c'est de famille :p

Bon par contre elle est vers Rouen ... :s


Je vais voir Jean Baptiste CLAUDEL et je le conseille. A chaque fois que je vais le voir, c'est assez efficace. Il fait vraiment très peu craquer (exemple, ça arrive pour certains points précis dans le dos) et on obtient des rdv rapidement.

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


Je suis allé chez le Dr Sperber à Montbéliard. Je n'y suis pas allé pour une séance d'ostéopathie mais pour un bilan de posturologie, mais au vu des résultats, j'ose espérer qu'il est aussi doué pour les séances d'ostéopathie. C'est un monsieur très passionné, qui explique vraiment très bien. Il n'a pas forcément les mêmes méthodes classiques de tout le monde... mais je peux remarcher sans avoir l'air d'une vieille dame ^^

Après, il n'est pas très tendre, mais bon, ça on aime ou on aime pas !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


La pation, c'est important dans le métier.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


hey, c'est pour ça que ça me le surlignait en rouge x)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


De mon côté, je suis allée voir Adeline Beley mais ça n'a rien fait non plus.

Après je suis allée voir Virgine Poncet plusieurs fois, que je recommande. Alors oui avec elle pour le coup "ça craque" mais comme dit Tyboiz, ça dépend aussi de ton problème. Perso même si mon problème n'est pas réglé (j'ai toujours l'impression d'être une mamie1._-) ça me soulageait quand même !

Elle est vraiment cool, très sympa et en plus elle t'explique bien ce qu'elle fait. Je l'ai trouvé hyper pro ! Son cabinet est en vieille ville avec un ou deux autres osthéo. Niveau tarif la dernière fois que j'y suis allée c'était 54€. Voilà, après libre à toi ! (et au problème que tu traînes...)


Je confirme Virginie Poncet qui m'a remis en place l'épaule plus d'une fois ( quelle joie de pouvoir rebouger son bras !! )

54 également. Mais ils sont tous de ce même tarif.

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Il faut voir aussi une différence importante.

Il y a les ostéopathes qui soulagent, et ceux qui guérissent.... ça dépend donc de ce que tu cherches. Les attentes ne sont pas les mêmes pour une épaule déboîtée que pour un dos en vrac.

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10

Répondre

1