Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Recherche Colocations sur Montbéliard

Recherche Colocations sur Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour!

Je m'appelle Claire et j'entre à l'UTBM option EDIM à la rentrée. Je suis à la recherche d'une colocation dès septembre sur Montbéliard!

Sympathique et souriante j'ai déjà vécu en colocation pendant 2 ans! Je ne suis pas végétarienne et je ne suis pas du genre à avoir des rituels étranges!

Ou si vous connaissez d'autre bon plan logements je suis toujours intéressée!

Merci!

Claire Guyot


cguyot

Je ne suis pas végétarienne et je ne suis pas du genre à avoir des rituels étranges!

Ça sent le vécu...

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


J'ai reposté ta demande sur le groupe Facebook.

Je te félicite pour ton admission et te souhaite la bienvenu en EDIM !!!

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Hello !

Je te souhaite la bienvenue aussi !

Je fait tourner l'info de mon côté aussi !

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo

Profil
Yek

Hey ! Je recherche aussi un/une coloc pour la rentrée. J'ai trouvé un appart à partager qui semble vraiment super dans le centre de Montbé. Contact moi par facebook si tu veux en discuter :)(https://www.facebook.com/lroillet) A+

Répondre

1