Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Bon plan CMDP

Bon plan CMDP

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde!

Un bon plan qui pourra peut-être profiter à certains, puisque beaucoup sont entre autres dans l'associatif!

Possibilité de recevoir **50€** très facilement.

Les conditions:

  • avoir un compte au Crédit Mutuel (ça se fait peut-être aussi dans d'autres banques mais je ne suis pas au courant)

  • avoir1. de 26 ans

  • être engagé comme sapeur-pompier, secouriste, avoir le BAFA ou être moniteur sportif, arbitre, être volontaire dans une mission de service civique au profit d’une collectivité, prendre des responsabilités au sein des associations en endossant les fonctions de président, trésorier, secrétaire ou bien encore en devenant membre d’un Conseil de la jeunesse de votre département ou municipalité, participer à un chantier de jeunes bénévoles, accompagner des personnes handicapées, être bénévole sur les Festivals de musique où le Crédit Mutuel donne le LA en tant que partenaire majeur...

Cette opération est valable toute l'année et pour en profiter, il suffit de se rendre dans une Caisse de Crédit Mutuel avec un justificatif de votre engagement : copie du diplôme, attestation de l’équipe dirigeante de l’association, statuts de l’association.... Alors n’attendez plus !

https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/jeunes/etudiants/je-booste-mes-projets/jeunes-qui-engagent/avantages.html

Ne vous inquiètez pas, j'ai pas d'action au Crédit Mut' ni rien, mais je suis tombée là-dessus une fois, et j'ai facilement obtenu mes 50€ en envoyant un mail à ma conseillère comportant simplement queques feuilles mentionnant mon statut de secrétaire au sein du BDF.

Ca permettra peut-être à certains de recharger leur compte AE. :D

BDF <3


<3

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Sbier

Ca permettra peut-être à certains de recharger leur compte AE. :D

Cool, du coup, tu payes un repas à ton parrain avec ça ???


Ou une bière ???

Ou les 2 ??? :p

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Epyde

<3

Je parie que tu es au Crédit Mutuel toi. ;-)

Stourne
Sbier

Ca permettra peut-être à certains de recharger leur compte AE. :D

Cool, du coup, tu payes un repas à ton parrain avec ça ??? ```
Ou une bière ???
Ou les 2 ??? :p

```

Ouai pas d'problème!

T'es décidément tout le temps sur le forum toi! :P

BDF <3

Profil
Vid

Rooooh c'est bon ca :D

Merci Sbier <3

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Owiii des sous!!! >< (Zut, membre BDS, ça passe?? ^^" ou il faut vraiment des responsabilités? )


De rien l'Panda. :D

Je pense qu'il faut être un minimum membre du bureau restreint. Après tu peux toujours essayer.

Qui ne tente rien n'a rien, et la plupart du temps, il suffit d’avoir un peu la grande gueule pour ce genre de trucs et "normalement, ça passe" comme ils disent au BDS.

BDF <3


Quelqu'un sait si ça marche pour le CIC ? B-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Sbier

"normalement, ça passe" comme ils disent au BDS.

C'est l'UTAR :)


Clette
Sbier

"normalement, ça passe" comme ils disent au BDS.

C'est l'UTAR :)

Et l'UTAR c'est cool ! :)

Techos @Les Pot'ards


Dorsa

Quelqu'un sait si ça marche pour le CIC ? B-)

J'aurai envie de dire que oui vu que c'est la "même" banque.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X

Répondre

1