Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche logement pour le FIMU

Recherche logement pour le FIMU

pour mon frère et moi

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou à tous ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps!

Avec mon frangin, on a posé des jours autour du week end du fimu pour pouvoir y venir.

Problème , on n'a pas encore trouvé où nous loger.

Si une bonne âme pourrait nous proposer un petit coin de canapé , on serait ravis!

Bisous et à bientôt !

Baldir

🐈💨🐅


Si vous voulez, j'ai une chambre vide.

Mais il n'y a qu'un lit une place donc go sac de couchage / tapis de sol

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Baté

Si vous voulez, j'ai une chambre vide.

Mais il n'y a qu'un lit une place donc go sac de couchage / tapis de sol

D'ailleurs Atomie vient au FIMU ou aux Eurocks ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Gregory nous a gentiement proposé de nous heberger. Merci pour ton offre Baté et on se revoit très bientôt !

brohoof :)

🐈💨🐅


Baté

Si vous voulez, j'ai une chambre vide.

Mais il n'y a qu'un lit une place donc go sac de couchage / tapis de sol

Mets le moi de cote, moi, ca m'intéresse. Enfin, si ca te gêne pas.

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Pouet pouet,

Moi non plus j'ai toujours pas de logement... Y aurait quelqu'un qui aurait une petite placounette pour moi ??? ^_^

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Même pas la peine de lui réserver un lit, il préfère souvent dormir à coté, les fesses en l'air :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Même pas la peine de lui réserver un lit, il préfère souvent dormir à coté, les fesses en l'air :D

J'm'en rappelle pas donc ça s'est pas produit, on a dit ! :p

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


Efan
MouMan

Même pas la peine de lui réserver un lit, il préfère souvent dormir à coté, les fesses en l'air :D

J'm'en rappelle pas donc ça s'est pas produit, on a dit ! :p

J'aime bien ce principe, du coup, j'ai jamais vomi dans le tupperware de Natal !!!

Promo 9 un jour promo 9 TOUJOURS !!! enfin presque

Responsable Coordination Apprentis


Youpidoup, je cherche aussi une âme charitable pour m'accueillir durant le FIMU. (à la bourre aussi comme j'étais pas sûr du tout de venir)

Ça ne me dérange pas de dormir avec Efan, si jamais <3

@Stourne : y'a même jamais eu de tupperware à mon avis, tout ça c'est des racontars d'ivrognes.

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Moi à priori j'suis recueilli par un gros mec qui s'appelle Roger ! ^^

L'abus de modération nuit gravement à la consommation!


ASable

Youpidoup, je cherche aussi une âme charitable pour m'accueillir durant le FIMU. (à la bourre aussi comme j'étais pas sûr du tout de venir)

Ça ne me dérange pas de dormir avec Efan, si jamais <3

@Stourne : y'a même jamais eu de tupperware à mon avis, tout ça c'est des racontars d'ivrognes.

t'es entrain de nous dire que pafra sera là aussi?

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D

Répondre

1