Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pass Eurokéennes 2013 à prix réduits !

Pass Eurokéennes 2013 à prix réduits !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Les pass pour les Eurokéennes 2013 (4,5,6 et 7 juillet) ne sont pas encore achetés ?

Pas de problème, l'AE te propose des pass à prix réduits ! :

  • 30 pass 3 jours à 97€ au lieu de 107 !
  • 30 pass 4 jours à 129€ au lieu de 134 !

Pour bénéficier de cette offre, allez vite les commander sur E-Boutic :


Attention, l'ensemble des achats doit s'effectuer avant le 5 mai !


Pour toute information complémentaire, envoyez un mail à ae@utbm.fr

Nous n'avons que 30 pass 3 jours et 30 pass 4 jours, à vos claviers et carte bleue! :)

Promo 11.

Congrès 2013 :)


Pour info, à la fnac il y a le pass 4j au tarif étudiant pour 124€ (frais de loc inclus). A voir au niveau de la disponibilité.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Il n'y en a plus : http://www.eurockeennes.fr/index.php/tickets/e-tickets (le point rouge signifie que les tickets ne sont plus disponibles)


C'est quoi le VIP?

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Si c'est la même chose que l'année dernière, ça permet d'aller dans la terrasse du bar Heineken.


sa permet pas de rencontrer des artistes ou un truc dans le genre ?


Il y avait le VIP pour la plateforme GreenRoom (Heineken), mais le vrai "VIP" des eurocks c'est accès au village VIP, un endroit tranquille où ya pas trop de monde et on peut donc se poser tranquillement, avec divers stands où tu es servi rapidement, et des chaises et tables pour tout le monde (c'est le pied, pour en avoir eu l'année dernière).

Pour rencontrer les artistes il faut des gros pass genre ceux pour la presse ;) Le "VIP" c'est juste distribué aux petits mécènes et élus locaux pour faire plaisir.

Le sup' c'est la vie - je fais des affiches contre des plateaux

Profil
Pat

Je viens d'acheter mon pass.

Ca va chambouler le top ten ...


Ca dépend où tu étais placé avant :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Pat

Je pense pas vraiment y rentrer mais bon ça va quand même rajouter 130€ à certains et pas à d'autres

Répondre

1