Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > [info logement] Résidences Bellevue

[info logement] Résidences Bellevue

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

J'ai vu des annonces de logements aux Résidences Bellevue... C'est quoi ? QQn connait ces résidences ? C'est bien ??


Residences Bellevue c'est une citee situee a l'interieur du gros virage du boulevard Anatole France qui se prolonge ensuite en Bvd JF Kennedy, et limite de l'autre cote en gros par le Faubourg de Lyon. je suis pas certain que le quartier soit aussi grand, mais au moins c'est sur qu'il est dans cette zone.

J'y ai habite pendant un an en colloc rue de Bruxelles, car les loyers sont pas cher compares a la superficie. Au niveau securite, en ce qui me concerne, cette partie des residences a pas l'air de trop craindre et on n'a jamais eu de problemes, meme en rentrant a pied en pleine nuit a 2 heures du mat.

Par contre mon colloc s'est fait shoore son autoradio, mais c'etait de sa faute. (Auto-radio-cd avec facade detachable attachee dans une voiture laissee dans un coin reculee trois jours d'affile :lol: ). A part, ca, jamais aucun probleme avec nos voitures (une Audi RS4 Avant et une porshe 911 CarreraII 8) )

Sinon, le quartier est assez vivant, donc y a pas mal de bruits genre klaxons ou enfants qui crient, a toi de voir si ca te gene ou non :? . L'avantage, c'est que t'as pas de gros boulevard sous tes fenetres, donc pas de bruit de circulation. Mais quand tous les matins a 9 heures tu as le boulanger qui sillone le quartier avec sa camionette qui a son klaxon bloque sur la position "chanson-relou-a-tue-tete-pour-rameuter-les-clients" , c'est tres chiant quand t'as pas de double vitrage :evil: . (Evidement on n'en avais pas :roll: )

En conclusion: Je pense que si vraiment tu veux habiter la, tu ne devrais pas avoir de gros soucis, cependant le quartier est assez excentre, ne presente rien d'attractif et n'est pas joli. En gros, tu risques de t'y faire chier :(... Donc si tu peux trouver un quartier plus pres du centre ville, c'est pas plus mal (c'est ce qu'on a fait au bout d'un an) mais evidement, c'est pas les memes prix...

:idea: Si tu y visites des apparts, fait gaffe a l'insonorisation.


Message originellement posté par Anonymous

Je te remercie pour tes infos. :)

Répondre

1