Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Quelles sont les revues que vous lisez le plus au foyer?

Quelles sont les revues que vous lisez le plus au foyer?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je sais pas si c'est fait exprès, mais il manque les revues les plus lues, dans le sondage, à savoir les trucs drôles (Fluide Glacial en premier lieu), et les trucs avec des photos de dames dedans !
(toujours un grand succès, tellement que ça a toujours le FHM a toujours été la revue la plus volée)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


La Bohème est-elle aussi considérée comme une revue ?

Rédactrice en chef de La Bohème - Respo com\\' Club Welcome A13 - Respo\\\\' Com\\\\' Promo 12\\r\\n


Doize

La Bohème est-elle aussi considérée comme une revue ?

Ce sondage a pour but (si je ne me trompe pas) de savoir quel revue doivent être gardée et lesquelles doivent être supprimé (pour éviter des abonnements inutiles), donc je ne pense pas qu'il soit utile d'y intégrer la bohéme.

C'est de la merde!!


Si je ne m'abuse on ne peut donner qu'une seule réponse au sondage.

Et à la MDE on est pas illettrés.

Techos @Les Pot'ards


Le Monde ça shpocke bien, faut le garder ! :p

Je me suis posé la question après la remarque de Mouman, mais j'ai vu aucune des revues qu'il a citées la dernière fois que je suis passé au Foyer, donc peut-être ne sont elles déjà plus commandées à l'heure actuelle, ce qui serait fort dommage pour Fluide Glacial notamment.

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Lérone

Si je ne m'abuse on ne peut donner qu'une seule réponse au sondage.

Et à la MDE on est pas illettrés.

Nan mais on laisse mickey magazine pour les TC vous en faites pas !

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Je suis d'accord sur le fait que les magazines du sondage ne sont pas en totalité au Foyer et je parle bien du foyer et non de la MDE car à la MDE ils ont tous les nouveaux FG alors qu'ils devraient être au foyer vu que ceux de Sevenans n'arrivent pas à comprendre ce qu'il y a dedans. De plus, on ne voit jamais le Monde au Foyer.

Répondre

1