Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Faire un petit saut chez les Gadz'arts

Faire un petit saut chez les Gadz'arts

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde !

On est plusieurs promo 12 à être motivé pour rencontrer les Gadz'art de Cluny ou Lille, on va les contacter et essayer d'organiser une rencontre ! Est ce que d'autres personnes serrai motivé pour remplir la voiture ??

Se serrai le WE du 24,25,26 mai !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profil
Vid

y'a un événement particulier ?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

y'a un événement particulier ?

Non du tout, on veux juste les rencontrer et voir leur foyer ^^

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moelleux
Vid

y'a un événement particulier ?

Non du tout, on veux juste les rencontrer et voir leur foyer ^^

Ils sont très chauvins ceux de Cluny....

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Kutry
Moelleux
Vid

y'a un événement particulier ?

Non du tout, on veux juste les rencontrer et voir leur foyer ^^

Ils sont très chauvins ceux de Cluny....

Ouai, on ma dis ...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Je peux vous mettre en contact avec ceux de Cluny si vous voulez.... Après faut etre invité pour avoir accès à leur foyer je crois et faut avoir un très très bon foie !

Pascal Team

Profil
Cal

Je confirme les dire de Note, Cluny vaut mieux y aller en connaissant bien les gens. C'est les plus extrêmes des Gad'zarts mais pas les moins sympa une fois qu'on les connait bien.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Je veux bien des contacts , si vous en avez =)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Je peux te donner des nums aussi si tu veux pour cluny ;)


Moelleux : je t'envoie une adresse mail par sms, si ton numéro de tel matmat est à jour (j'ai pas accès à ton adresse mail).

(Et je confirme les dires de Cal...)

Pascal Team


Saoul

Je peux te donner des nums aussi si tu veux pour cluny ;)

Envoie on ne sait jamais, même si d'après Note et mes retours, ils sont chaud patate pour nous accueillir !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


moi je suis intéressé ^^, que se soit lille ou cluny ^^

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


Pour Lille je peux me renseigner si tu veux

Répondre

1