Information coronavirus : Rejoignez le discord UTBM pour suivre toutes vos UV pendant la fermeture de l'établissement !

Toutes les activités de l'AE sont suspendues pendant une durée indeterminée.

• Les clubs sont fermés
  • Les locaux de l'AE, les lieux de vie et l'UTBM sont fermés et interdits d'accès
  • Les événements du semestre sont à l'heure actuelle reportés

Tenez vous informés de l'évolution de la situation et conformez-vous aux consignes. N'oubliez pas de surveiller votre adresse @utbm.fr pour suivre vos cours qui continuent !

Bon courage à tous, restez chez vous et prenez soin de vous et des autres. On se retrouve bientôt ♥

Election AE

Si tu es motivée ou motivé, que tu souhaites t'investir dans la vie associative, il reste des postes à pourvoir au sein de l'AE ! Nous recherchons :

• un responsable activités (clubs & Grandes activités comme l'Integ', GALA, FIMU...)
  • un responsable HSE (hygiène et sécurité)
  • un adjoint communication
  • un adjoint site pour Belfort

Pour déposer ta candidature, c'est ici ! Et si tu as des questions, contactes nous !

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > L'épopée de Charlie la souris

L'épopée de Charlie la souris

Reply Mark as favorite

1 2

Top Âme ! Merci d'être parmis les derniers rescapés et de m'avoir répondu. Si on se croise au FIMU rappelle moi de te payer une bière !

Comment puis-je la contacter ?

Merci par avance !

Sinon vous communiquez sur quoi vu que le forum meurt ? Facebook, Twitter, Snapchat, Instat, Hangout, Discord, LinkedIn, Meetic, Tinder ? xD

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profile
Ame

D'ac et de rien^^

La plus grosse partie de la com se fait par Facebook, instagram ou discord en ce moment... Et pour contacter les gens le mieux c'est facebook je pense (comme ça tu pourra refiler les droits de la page juste après^^).

Citation de Ame

La plus grosse partie de la com se fait par Facebook, instagram ou discord en ce moment...

Attends il y a un serveur discord de l'ae/utbm ? Ca pourrait être marrant d'y faire un tour...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Profile
Ame

Citation de Douille
Citation de Ame

La plus grosse partie de la com se fait par Facebook, instagram ou discord en ce moment...

Attends il y a un serveur discord de l'ae/utbm ? Ca pourrait être marrant d'y faire un tour...

Je crois que c'est plus un truc de la promo 20 ou 21 que ae mais y'a du monde dessus

Moelleux said

Top Âme ! Merci d'être parmis les derniers rescapés et de m'avoir répondu. Si on se croise au FIMU rappelle moi de te payer une bière !

Comment puis-je la contacter ?

Merci par avance !

Sinon vous communiquez sur quoi vu que le forum meurt ? Facebook, Twitter, Snapchat, Instat, Hangout, Discord, LinkedIn, Meetic, Tinder ? xD

Quelqu'un a parlé de bière gratuite ?!
Bonjour le fofo :D

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.

Reply

1 2