Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Nouveaux Partenaires - Bodrum et Macadam

Nouveaux Partenaires - Bodrum et Macadam

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

Pour tous les affamés au budget étudiant, l'AE pense à vous !

Nous sommes allé démarcher deux institutions culinaires de Belfort pour aller vous dégotter les meilleurs prix !

Et c'est avec plaisir que nous vous annonçons nos nouveaux partenaires :

Macadam Pizza

6euros la pizza double tous les jours, toutes les pizza

https://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=3,+Bld+Joffre+90010+Belfort&sll=47.239026,6.018936&sspn=0.009397,0.022724&ie=UTF8&hq=&hnear=3+Boulevard+du+Mar%C3%A9chal+Joffre,+90000+Belfort,+Territoire+de+Belfort,+Franche-Comt%C3%A9,+France&t=h&z=16

Le Bodrum

5euros le menu Kebab+Frites+Boisson

http://goo.gl/maps/xiZ9M

À vos papilles !

Pour les Montbéliardais, n'hésitez pas à nous suggérer vos meilleures adresses que l'on aille les démarcher.

file://16184?200

file://16185?200

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Parfait pour prendre du gras avant l'été ! :D

Promo 11 :D I Responsable Foyer A12 I


Sympa!

La réduction s'applique sous présentation de la carte AE? Ou autrement?

Resp Info BDS P13 A13 - Club Zik - Apprenti GI Faurecia

Profil
Vid

Hier

Sympa!

La réduction s'applique sous présentation de la carte AE? Ou autrement?

Sur présentation de la carte AE. Pour ceux qui ne l'auraient pas signalez-le nous et on fera le nécessaire pour vous la trouver ou la ré-imprimer.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


j'ai cotisé à assidu mais le site de l'ae me dit que je ne suis plus cotisant , je fais comment moi

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D

Profil
Vid

pafroi

j'ai cotisé à assidu mais le site de l'ae me dit que je ne suis plus cotisant , je fais comment moi

t'es à Belfort ?

La carte UTBM devrait également être accepté. Mais prenez la bonne habitude de sortir avec votre carte AE.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Pour Montbéliard, il faut aller voir le resto japonais qui est au pied de la résidence René Thom!!! :-)

Y'a moyen qu'un partenariat intéresse beaucoup de monde!!!!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Vid
pafroi

j'ai cotisé à assidu mais le site de l'ae me dit que je ne suis plus cotisant , je fais comment moi

t'es à Belfort ?

La carte UTBM devrait également être accepté. Mais prenez la bonne habitude de sortir avec votre carte AE.

nop je suis pas à belfort, mais le pb est existant suis je tjrs cotisant AE?

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Les cotisants Assidu doivent ajouter 4 € (me semble bien) pour être cotisant ae. Et il faut attendre qu'on ai la liste.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Les cotisants Assidu doivent ajouter 4 € (me semble bien) pour être cotisant ae. Et il faut attendre qu'on ai la liste.

merci prez AE

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Epyde

Les cotisants Assidu doivent ajouter 4 € (me semble bien) pour être cotisant ae. Et il faut attendre qu'on ai la liste.

Pour le coup de la liste, malgré des demandes répétés auprès de Jeanine de l'accueil batiment I (secrétaire mi temps Assidu), je ne l'ai jamais eu ....
De plus, même si tu as cette liste une fois, il faudrait la mettre à jour à chaque fois, car ce seront souvent des nouveaux cotisants Assidu qui demanderont la cotiz' AE en même temps.

Tout ça pour dire qu'il faudrait revoir ces points de détails, et en attendant trouver une solution plus "ouverte", c'est à dire soit faire confiance aux anciens qui veulent te donner 4€ (et je pense qu'il n'y a rien à perdre à laisser des diplômés consommer, sachant que ceux qui sont susceptibles de revenir (et déjà de cotiser à Assidu) ne devraient pas être des fraudeurs, soit trouver un système plus incitatif et rapide pour que les anciens puissent cotiser directement via Assidu (paiement en ligne Assidu + 4€ => mail automatique à l'AE, par exemple).

Désolé, ça n'a rien à voir avec les offres du dessus, mais ça me paraissait important, surtout avec le renouveau d'Assidu qui arrive !

Et cool les partenariats !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Ah Hakan ce rat ! il m'avait dit qu'il pouvait pas faire mieux qu'une carte de fidélité spéciale utbm !

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


MouMan
Epyde

Les cotisants Assidu doivent ajouter 4 € (me semble bien) pour être cotisant ae. Et il faut attendre qu'on ai la liste.

Pour le coup de la liste, malgré des demandes répétés auprès de Jeanine de l'accueil batiment I (secrétaire mi temps Assidu), je ne l'ai jamais eu ....
De plus, même si tu as cette liste une fois, il faudrait la mettre à jour à chaque fois, car ce seront souvent des nouveaux cotisants Assidu qui demanderont la cotiz' AE en même temps.

Tout ça pour dire qu'il faudrait revoir ces points de détails, et en attendant trouver une solution plus "ouverte", c'est à dire soit faire confiance aux anciens qui veulent te donner 4€ (et je pense qu'il n'y a rien à perdre à laisser des diplômés consommer, sachant que ceux qui sont susceptibles de revenir (et déjà de cotiser à Assidu) ne devraient pas être des fraudeurs, soit trouver un système plus incitatif et rapide pour que les anciens puissent cotiser directement via Assidu (paiement en ligne Assidu + 4€ => mail automatique à l'AE, par exemple).

Désolé, ça n'a rien à voir avec les offres du dessus, mais ça me paraissait important, surtout avec le renouveau d'Assidu qui arrive !

Et cool les partenariats !

à qui revient les 4 euro , à l' AE?

dans ce cas là pourquoi ne pas demander à ASSIDU d'attribué à chaque cotisation un code qui sera necessaire pour l'achat des " 4euro" sur eboutic,

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


On revient du Bodrum et apparemment c'est le Burger + boisson à 5€ et pas le Kebab.

Du coup l'affiche de comm' est un peu trompeuse ;)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Je dirais même plus qu'il faut précise "Menu UTBM", ce n'est pas exactement la même chose que le cheese.

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


Il faudrait mettre en place un partenariat avec Chicken Delices !!

http://www.chickendelices.fr/

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Oh quueeeeeeeee ouiiiiiiiiiiiii !

Promo 11 :D I Responsable Foyer A12 I

Profil
Pat

Pitaine

Il faudrait mettre en place un partenariat avec Chicken Delices !!

http://www.chickendelices.fr/

C'est clair


Et le partenariat Macadam, il fonctionne dans la pizzeria de Besançon ? :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Vous y êtes déjà allé au chicken délice? On y avait mangé qu'une fois au T3, on avait trouvé ça particulièrement pas bon!


Et sinon ce qui serait vraiment cool, ca serait des partenariats à montbéliard aussi.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Exact, et vu la "repro" de Montbé, un partenariat avec un pro ne serait pas de refus.

A voir avec Espace Copie (ça a changé de proprio et de nom je crois...) ou Encre Service...

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Profil
Pat

K-pot

Vous y êtes déjà allé au chicken délice? On y avait mangé qu'une fois au T3, on avait trouvé ça particulièrement pas bon!

J'y ai déjà mangé deux fois et on a trouvé ça bon.


K-pot

Vous y êtes déjà allé au chicken délice? On y avait mangé qu'une fois au T3, on avait trouvé ça particulièrement pas bon!

On y a mangé hier soir pour 8 personnes et c'était vraiment bon, personne n'a rien eu à redire autant sur les pots de wings que les sandwich en eux même!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||

Profil
Vid

ElmeX

Exact, et vu la "repro" de Montbé, un partenariat avec un pro ne serait pas de refus.

A voir avec Espace Copie (ça a changé de proprio et de nom je crois...) ou Encre Service...

On oublie pas Montbéliard, mais je vous encourage à nous suggèrer des commercants avec qui bosser. Et pourquoi pas entamer vous même les démarches :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Pat

Vid

Macadam Pizza

6euros la pizza double tous les jours, toutes les pizza

Salut,

Juste pour prévenir que hier le mec du macadam nous à fait payer 6.90€ la pizza. On lui à bien mentionné qu'on était de l'AE UTBM. Auraient-ils augmenté sans nous prévenir ?

J'en avais pris en juillet et elles étaient bien à 6€.


Pat
K-pot

Vous y êtes déjà allé au chicken délice? On y avait mangé qu'une fois au T3, on avait trouvé ça particulièrement pas bon!

J'y ai déjà mangé deux fois et on a trouvé ça bon.

Oui un partenariat avec Chicken Délices serait une bonne idée, c'est pas mal dans le genre, il y a des menus familiaux qu'on peut prendre à 2 ou 3 avec des buckets de poulet, ça change des pizzas et des kebabs...

Quand à Macadam, juste à côté il y a le Manhattan Pizza chez qui on a une pizza plus grande pour 1€ de plus qu'au Macadam.

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !

Profil
Pat

2Rien

Quand à Macadam, juste à côté il y a le Manhattan Pizza chez qui on a une pizza plus grande pour 1€ de plus qu'au Macadam.

Mais vachement moins bonnes ^^


Pat
2Rien

Quand à Macadam, juste à côté il y a le Manhattan Pizza chez qui on a une pizza plus grande pour 1€ de plus qu'au Macadam.

Mais vachement moins bonnes ^^

Peut être... il faut que j'avoue que depuis un an que je suis là je n'ai jamais mangé une pizza de chez Macadam :P, quelques fois de chez Manhattan; mais la plupart du temps je tape dans le surgelé Marie/Dr Oetker etc...

Apprenti Logistique 12 ex-UTC et EXPERT PAVE !

Répondre

1