Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Pièces de tissus

Pièces de tissus

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou!

Je cherche des magasins qui vendent des pièces de tissus (pas trop grandes style 30cm sur 30). Est-ce que sur Belfort il y en a?

=> bien entendu mis à part Mondial Tissus


tchika

Coucou!

Je cherche des magasins qui vendent des pièces de tissus (pas trop grandes style 30cm sur 30). Est-ce que sur Belfort il y en a?

=> bien entendu mis à part Mondial Tissus

Mercerie de la vieille ville ? Sinon faut aller voir labba :-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Coupons d'Alsace (à Montbé, je sais pas si y'a à Belfort)

Promo 9 | DIC


Merci bien Dorsa! Je vais déjà jeter un coup d’oeil là bas avant de commencer à embêter les gens :p

Et merci aussi Tilleur, il y en a bien un à Belfort, derrière la salle des fêtes !! :)


tchika

Merci bien Dorsa! Je vais déjà jeter un coup d’oeil là bas avant de commencer à embêter les gens :p

Et merci aussi Tilleur, il y en a bien un à Belfort, derrière la salle des fêtes !! :)

Il y a un coupons d'alsace du côté du marché des Vosges aussi.

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Ouais par contre je me rappelle pas qu'il fasse des chutes de tissus (pour avoir des bouts pas trop grand)

et dans les merceries (y en a une rue porte de France entre la place de la marie et celle de la pref) je pense que tu peux trouver ça mais ça va te coûter plus cher surement.


Oki merci beaucoup j'irais faire un tour quand j'aurais le temps, et si je trouve pas ce que je veux, j'irais du côté des merceries ^^


et au passage, je sais pas ce que tu cherches mais j'ai quelques chutes de tissu du club couture


Bah si tu veux, je peux passer pour voir ce que tu as ^^ (en gros, soit je trouve un motif qui me plaît, soit je fait un mini patchwork avec plein de bouts ^^ )

Répondre

1