Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Smartphone ZTE bloqué sur logo android

Smartphone ZTE bloqué sur logo android

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut alors j'a un ti problème avec mon smartphone. Soft reset marche pas et j'ai pas envie de faire un hard reset !

Si quelqu'un a une idée ???

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Trempe le 1h dans un verre d'eau pour voir?

(non je plaisante hein)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Merci !! une autre idée ?

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


T'a pas un iphone toi ? :)

Ratougnole/Coucougnole (pour les intimes!) | ST40 - Trondheim, NORWAY | SeXcrétaire BDS P14 | Trésorière BDS A14


Yop!

J'ai eu le même problème avec mon portable (ZTE Blade).

La meilleure solution est d'en acheter un nouveau, car c'est un peu de la merde.

Nan plus sérieusement, ils me l'avaient réparé gratuitement dans un magasin à Belfort (en face de la Résidence Jean-Paul Sartre, rue Gaston Defferre). Un magasin orange qui répare les "GSM", un peu un buibui mais ils étaient cool.

Courage^^

BDF <3


@gnole le ZTE c'est celui d'un pote pas le mien !!

@sbier ok merci on va y passer demain ;) il te l'on réparé en combien de temps ??

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Tatirel

@gnole le ZTE c'est celui d'un pote pas le mien !!

@sbier ok merci on va y passer demain ;) il te l'on réparé en combien de temps ??

En fait j'y suis allée en dernier recours car je pensais mon portable mort à tout jamais..

Je lui ai demandé s'il y avait quelque chose à faire, il m'a dit qu'il ne pouvait rien me promettre.

Je lui ai filé mon portable et je suis restée dans le "magasin" pendant la "réparation". Il a fait une manip (je ne pourrais pas te dire quoi, de la magie je pense, car j'avais déjà tout essayé, reboot et tout) pendant environ 15min. Et miracle, il l'a réparé, sans que je ne perde aucun donnée.

Et ben vu qu'on avait bien discuté, qu'il n'y avait personne d'autre dans son magasin, et que ça ne lui avait rien coûté, il ne me l'avait pas fait payer. Coup de chance sûrement.

Et sinon, euh... HTC c'est très bien.^^

BDF <3


Flashboot et cie, reset usine.. Essaye de fureter sur Frandroid

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


@Sower : Le problème est que l'on ne voulais pas perdre les données. Mais en dernier recours on le fera...

@Sbier : Merci pour l'info, on testera tous ça du coup ;)

Répondre

1