Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Slack-line à Belfort

Slack-line à Belfort

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

je rentre de stage bientôt et je me demandais si vous connaissiez des gens qui font de la slack-line ? Je n'en ai jamais fait mais j'aimerai vraiment m'y mettre et éventuellement créer un club au sein du BDS.

Des motivés ?

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


moi j'en ai déjà fait un peu, mais j'en ai pas, et je ne suis pas un pro du tout, je sais juste tenir dessus, à peu près....

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Ah un nouveau slackliner sur Belfort. J'ai la mienne sur Belfort, une Gibbon m classic. Je ne suis pas un pro et je débute juste et j'avoue que c'est cool d'en faire avec d'autres personnes, se lancer des petits défis, plutôt que d'en faire seul dans son coin. Si vous connaissez un coin sympa sur Belfort ou on pourrait en faire au dessus de l'eau ça serait vraiment génial.


J'en ai une aussi et j'avoue que si il y a du monde motivé pour en faire je suis de la partie. J'ai pas un énorme niveau mais j'arrive à la traverser. La mienne fait 2.5cm de largeur c'est un peu plus facile de marcher dessus.


Hum... Voyons voir, slack line... Recherche google... 0.0 Mais ça à l'air trop cool ! Je connais pas du tout, mais je crois que je viendrais voir ça si vous en faites :) En plus, ça doit être cool de faire ça au dessus de l'eau en été :P

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Louga

Hum... Voyons voir, slack line... Recherche google... 0.0 Mais ça à l'air trop cool ! Je connais pas du tout, mais je crois que je viendrais voir ça si vous en faites :) En plus, ça doit être cool de faire ça au dessus de l'eau en été :P

Arrete Louga, tu vas encore te faire mal.

Techos @Les Pot'ards


Moi j'en ai une, j'en ai peut être fait deux fois, donc si quelqu'un est interéssé, je lui vend :D

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Lérone
Louga

Hum... Voyons voir, slack line... Recherche google... 0.0 Mais ça à l'air trop cool ! Je connais pas du tout, mais je crois que je viendrais voir ça si vous en faites :) En plus, ça doit être cool de faire ça au dessus de l'eau en été :P

Arrete Louga, tu vas encore te faire mal.

Meuh oui papa !

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Manlagaul

Moi j'en ai une, j'en ai peut être fait deux fois, donc si quelqu'un est interéssé, je lui vend :D

Probablement intéressé ^^

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Pour les intéressés j'ai créé un groupe sur FB. Vous êtes les bienvenus.

L'idée est de publié un petit message quand vous allez faire de la slack afin que d'autres personnes puissent se joindre à vous, vous pouvez aussi venir sans matos afin de venir découvrir ce sport et discuter avec des gens qui le pratique.

https://www.facebook.com/groups/548487271839380/

En espérant vous voir très bientôt :p

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |

Répondre

1