Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Petit service contre apéro :P

Petit service contre apéro :P

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop yop yo,

Avec Dalton, on a un colis à récupérer dans un relais colis le vendredi 15 février au plus tard sauf que nous arrivons sur Belfort city le 18.

Nous cherchons dons une bonne ame, un bon bougre, un brave homme ou une gente dame pour récupérer notre colis (aka notre box internet) avant la date fatidique. Comme toute peine mérite salaire, l'apéro est offert ensuite dans notre nouveau chez nous ! (dans la limite des stocks disponibles :P)

Voila,

Merciiiiii d'avance à celui ou celle qui se dévouera ;)

10B.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Je suis la gente dame que tu cherches. :)

Par contre comment on fait, j'imagine que je dois présenter ta carte d'identité ?

Textote-moi.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Et merdeuuhhhh!

Je viens de louper un apéro gratuit parce que je ne traine pas assez sur ce forum…

C'est vraiment trop injuste…

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


10BuLLeS

(dans la limite des stocks disponibles :P) 10B.

Connaissant les "stocks" généralement dispo chez c'est joyeux lurons, n'espère pas allé travailler le lendemain Jétéa

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Si c'est chez JLR Services perso j'ai un colis a y récuperer.

Stoi !


Jétéa

Je suis la gente dame que tu cherches. :)

Par contre comment on fait, j'imagine que je dois présenter ta carte d'identité ?

Textote-moi.

Yoooo trop cool !

Normalement tu dois présenter ma carte d'identité, je t'en envoi une copie demain par mail si ca te va :).

C'est au Tabac presse "le dauphin" (49 Faubourg Montbéliard1. 90000 Belfort)

je te textote ca :P

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Répondre

1