Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Location] Appartement T2 meublé, cente ville de Montbéliard

[Location] Appartement T2 meublé, cente ville de Montbéliard

35 m², 1er étage

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello tout le monde,

Je cherche quelqu'un pour me permettre de réduire mon préavis. Je suis actuellement dans un appartement situé "rue de Belfort" au pied du château, au 1er étage d'une maison comprenant 5 appartements avec un jardin et une cave collective.

Il comprend :

  • un couloir
  • une chambre (équipée d'un lit 2 places et d'une armoire) donnant sur cour intérieure
  • une salle de bain avec WC-douche (branchement pour machine à laver)
  • un salon avec un coin cuisine (équipé d'une table et de 4 chaises, de placards en hauteur, d'un frigo, et d'une gazinière) donnant sur rue.

Le loyer est de 395€ + 50€ de charges avec eau froide comprise dedans. Il faut rajouter l'électricité et une petite bouteille de gaz pour la gazinière.

Je peux le libérer dans le mois de février. Hésitez pas à me contacter par téléphone ou mail pour visiter et convenir de la date de départ.

Vous avez des photos via le lien ci-dessous :

http://www.leboncoin.fr/locations/430408170.htm

Voilou

Répondre

1