Journée Internationale A21

Nous recherchons toujours une personne pour nous aider à organiser la Journée Internationale !

Tous les détails ici.

N'hésitez pas à venir nous contacter si vous êtes interessés.

Retrouvez l'AE et ses activités sur ses réseaux !

L'équipe AE

GALA

Les places pour le Bal des Promos sont disponibles en vente sur le site AE 👀

Par ailleurs, le staff est toujours à la recherche de bénévoles pour l'évènement !

Alors, on se dit rendez vous le 27 novembre 2021 ?

Si tu veux en savoir plus sur cette grande activité de l'AE, ça se passe sur Facebook et sur Instagram

Si tu veux être bénévole, c'est par ici

CONGRES INDUSTRIEL

Aussi, en ce moment c'est le Congrès Industriel !

Si tu veux trouver le job ou le stage de tes rêves, n'hésites pas à aller suivre leur programmation de folie sur les réseaux (Facebook et Instagram)

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Inscriptions P13

Inscriptions P13

Reply Mark as favorite

1

Bonjour,

Je voudrais savoir comment se passe les inscriptions de P13.

Peut on cotiser un an de Février 2013 a janvier 2014 ?? Le certif médical aussi peut être fourni pour cette période??

Merci

Oui, il faut que le certif date de fin janvier (après le 27 janvier) 2013 minimum pour que ça soit valable.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !

Hum, Jétéa, tu es sure ? Le certificat est valable un an, donc pas besoin qu'il date d'apres le 27 janvier 2013 ^^ Enfin, j'crois pas ;) Suffit que lors de l'inscription il soit valable non ?

Si tu te blesses mi-janvier 2014 et que ton certif date de début janvier 2013, le BDS ne prendra rien en charge (le certif étant valable qu'un an), ce sera tout pour ta pomme !

Donc si vous voulez faire le skiUT mieux vaut un certif qui date du 26-27 janvier (probable fin du skiUT en 2014).

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !

Okay ;) En plus en lisant ton message, j'sais pas pourquoi dans ma tête, fin janvier j'étais deja a Belfort, d'ou le fait que dans ma tete je me suis dis que mon Certif daterait d'avant puisque je l'aurai fait dans le sud, il serai aux couleurs du soleil ^^ Mais en fait, je monte que vers le 25 février ^^ Donc ca passera :)

Reply

1