Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Informations générales BDS > Inscriptions P13

Inscriptions P13

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

Je voudrais savoir comment se passe les inscriptions de P13.

Peut on cotiser un an de Février 2013 a janvier 2014 ?? Le certif médical aussi peut être fourni pour cette période??

Merci


Oui, il faut que le certif date de fin janvier (après le 27 janvier) 2013 minimum pour que ça soit valable.

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Hum, Jétéa, tu es sure ? Le certificat est valable un an, donc pas besoin qu'il date d'apres le 27 janvier 2013 ^^ Enfin, j'crois pas ;) Suffit que lors de l'inscription il soit valable non ?


Si tu te blesses mi-janvier 2014 et que ton certif date de début janvier 2013, le BDS ne prendra rien en charge (le certif étant valable qu'un an), ce sera tout pour ta pomme !

Donc si vous voulez faire le skiUT mieux vaut un certif qui date du 26-27 janvier (probable fin du skiUT en 2014).

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Okay ;) En plus en lisant ton message, j'sais pas pourquoi dans ma tête, fin janvier j'étais deja a Belfort, d'ou le fait que dans ma tete je me suis dis que mon Certif daterait d'avant puisque je l'aurai fait dans le sud, il serai aux couleurs du soleil ^^ Mais en fait, je monte que vers le 25 février ^^ Donc ca passera :)

Répondre

1