Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A louer] F2 Belfort proche UTBM

[A louer] F2 Belfort proche UTBM

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour.

Je vais quitter mon appartement début février, il sera disponible vers mi-février.

Il se situe au 1er étage de la résidence Le Grand Angle (9 rue Jean Dollfus) à même pas 10 minutes à pied de l'UTBM.

La résidence est dite "standing" et comporte un ascenseur, visiophone ainsi qu'un parking privé fermé par portail électrique.

L'appartement fait 35m2 + 4m2 de terrasse.

Il comporte : une entrée avec placard une salle de bain avec rangement, chauffe-serviette et baignoire WC séparé cuisine ouverte avec petit frigo, plaques électriques, hotte, plein de rangements et la place de mettre une machine à laver 1 chambre avec placard intégré double vitrage chauffage électrique carrelage partout sauf chambre où il y a du parquet stratifié *place de parking privative (couverte)

Prix : 408€ CC

Si vous voulez plus de renseignements, des photos, ou visiter (ce que je vous conseille) n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone (il doit y avoir tout ce qu'il faut sur ma fiche matmatronch).


Le prix ? ;-)

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)

Répondre

1