Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [RECHERCHE] location fevrier 2013

[RECHERCHE] location fevrier 2013

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour je recherche pour la rentrée de février 2013 un appartement de préférence meublé style studio T1 avec un loyer de 350€ maxi charge comprises.


Si tu rentre en tronc commun, regarde à la riverotte (à Sevenans) les apparts sont dans tes conditions et à 2 min de l'UTBM.

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


mouai la rive c'est cool parce que c'est à côté de l'école. Mais après les appart' ne sont pas non plus en super état.. Bref sinon t'as les appart' à Moval qui se libère pour février !


Jade

Si tu rentre en tronc commun, regarde à la riverotte (à Sevenans) les apparts sont dans tes conditions et à 2 min de l'UTBM.

Ca vous arrive de consulter les fiches Matmat? ^^ Parce que rentrer en TC en promo 11...

BDF <3


Mon appart sera dispo, mais il est non meublé :

http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=14251

Il y a d'autres apparts (certains meublés) dans la même résidence Emybris près de la gare de Belfort, tu peux contacter le proprio M. Michel au 0384902113.


Sbier
Jade

Si tu rentre en tronc commun, regarde à la riverotte (à Sevenans) les apparts sont dans tes conditions et à 2 min de l'UTBM.

Ca vous arrive de consulter les fiches Matmat? ^^ Parce que rentrer en TC en promo 11...

Ouai! Mais il est en MC d'après le Matmat' ! Alors la Rive ça marche aussi ! :p


D'uh
Sbier
Jade

Si tu rentre en tronc commun, regarde à la riverotte (à Sevenans) les apparts sont dans tes conditions et à 2 min de l'UTBM.

Ca vous arrive de consulter les fiches Matmat? ^^ Parce que rentrer en TC en promo 11...

Ouai! Mais il est en MC d'après le Matmat' ! Alors la Rive ça marche aussi ! :p

Et la solidarité féminine tu connais? :P Plutot que de me couler^^

BDF <3


oui effectivement je suis en MC (je reviens de stage) mais je préfèrerais trouver sur Belfort car plus près de la gare


rrepecau

car plus près de la gare

Ça dépend laquelle :p !


je parle de la gare de Belfort (je viens du jura donc pas la peine de rendre le TGV)

Profil
Gin

nous on a une place au cas où t'aurai pas trouvé ;)


merci de la proposition, j'ai trouvé ^^

Répondre

1