Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [A LOUER] Appartement à louer à MOVAL

[A LOUER] Appartement à louer à MOVAL

moval c'est pas loin de sevenans et c'est bien! alors je vous emmerde! :p

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut, Je quitte mon appart' à la fin de A12!

Alors il se situe dans une résidence où il y a 8 apparts logés que par des gens de l'UTBM. Du coup l'ambiance est assez sympa, en plus le proprio est super COOL (surtout quand il te paie l'apéro) :) Les appartements sont très bien isolés, possible de faire du bruit sans déranger les voisins. Il y a des places de parking autour de la résidence.

Situation géographique : pile entre l'UTBM de Sevenans et la gare TGV = MOVAL. Autrement dit, pas de bruit extérieur, à environ 15min de l'UTBM à pied et 1min en Bus.

Il fait 40m^2 avec une mezzanine, le tout sous les toits. La salle de bain est séparée des WC, sinon il y a une cuisine ouverte avec la salle à vivre. De ce qui est de la mezzanine, il y a largement de la place pour un lit double. Pour l'ensemble, c'est plutot propre (enfin ça fait assez neuf quoi), mur blanc et 5 VELUX en tout donc plutot très lumineux. Le chauffage est individuel électrique.

L'appart n'est pas un meublé même si il y a déjà plein de placards et de place pour tout ranger. Dans la salle de bain c'est une baignoire, possibilité de brancher une machine. La cuisine est équipée de 4 plaques électriques. Sinon en plus il y a une armoires, 2 tables de chevet, et 1 clic-clac.


Peut-être devrais-tu préciser le montant du loyer !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


pas faux, alors perso c'était 390E/mois et environ 7E de charge par mois. soit 397E/mois


Pour info il y a un autre appartement qui se libère à Moval (oui c'est le mien).

Alors l'ambiance et la situation géographique reste identique (oui j'ai la flemme et alors).

Mon appartement est un 30m^2 avec une salle de bain et toilette séparé situé au rez de chaussé. La pièce à vivre est accompagné de sa cuisine ouverte. Il y a en matériel une table, deux chaises, une énorme armoire et deux petit meuble de rangement (il manque juste un lit pour faire court). Sinon l'appartement comme l'immeuble est dans un très bon état et quand on ferme la porte le voisin peux jouer de la batterie sans que vous entendiez un bruit.

Voilà je pense avoir tout dis, ah oui le prix 357,90 (avec charge, j'ai 150 euros de la CAF) donc on se retrouve à 200 euros par mois). Il manque que l'électricité qui tourne a 50 euros par mois (sur une moyenne annuelle, en été en consomme beaucoup moins)

Je pense avoir tout, demandez pour plus d'infos.

2LYL

Ps: désolé pour les fautes j'écris avec mon phone et c'est super galère, mais bon je ne peut pas faire autrement j'ai pas internet depuis les vacances.

C'est moi le pirate 2LYL !!

Répondre

1