Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Repas de Noël !

BDF : Repas de Noël !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Les réservations pour le repas sont cliquables aux comptoirs et sur l'eboutic !!!

N'hésitez pas à rencontrer un des membres du bureau si vous désirez cotiser en liquide !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Vous pouvez aussi payer par chèque !

Bureau P410 à Sevenans :P j'y suis toute la journée ^^ (mais j'ai pas de monnaie !)

Stoi !


Sympa la louloute :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Fin des cotiz’ pour le repas : mercredi 19 décembre à 20h.

Attention, les places sont limitées, dépêchez-vous !!! :)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Mais qui est le fou qui a remis du confit de canard pour le repas? Ca va finir comme l'année dernière tout ca ^^

Hmmmm je sens que pour le foyer sa va vraiment etre la fin du onde cette soiree la...

Respo Presse AE P12 / Respo Presse FF1J P12 / Dizzy 11 à vie \o/ Vieux

Chabrout!


Ryst

Mais qui est le fou qui a remis du confit de canard pour le repas? Ca va finir comme l'année dernière tout ca ^^

Hmmmm je sens que pour le foyer sa va vraiment etre la fin du Monde cette soiree la...

Bizarrement j'ai pensé exactement la même chose XD

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Bah tiens va t'amuser a faire des fouilles archéologique : Le repas d'nowel c'est toujours le même...

Stoi !


Ryst

Mais qui est le fou qui a remis du confit de canard pour le repas?

dans mes souvenirs, c'était cool l'année dernière (la "journée" au boulot le lendemain, vachement moins, mes ex-collègues me charient encore là-dessus ....)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir
Ryst

Mais qui est le fou qui a remis du confit de canard pour le repas?

dans mes souvenirs, c'était cool l'année dernière (la "journée" au boulot le lendemain, vachement moins, mes ex-collègues me charient encore là-dessus ....)

Et que dire de ce pauvre enfant, dévoré par ce monstre de Dise...

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Mais que c'est-il passé l'an passé ??!!

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

Mais que c'est-il passé l'an passé ??!!

si tu savais!!!


Clé a transformé le foyer en patinoire en faisant semblant d'aider, aussi. Ca marchait bien !
(vive le gras)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


pas de souvenir de ça ......... par contre, je me souviens bien de notre enfant dévoré par Dise et j'ai retrouvé des papillotes dans les poches de ma blouse il n'y a pas si longtemps que ça :D

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Répondre

1