Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Besoin d'un coup de main pour programmer une imprimante 3D [Clu

Besoin d'un coup de main pour programmer une imprimante 3D [Clu

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

Dites, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à programmer l'imprimante 3D du club .... C'est une carte Arduino, j'ai déjà essayé de la programmer mais c'est pas franchement un succès .... et étant donné que j'y connais rien, je me retrouve un peu dans une impasse :-/

Merci d'avance

Akéla


tu peux essayer de prendre contact avec Arnaud Mutuel. C'est lui qui a, en partie, monté celle d'EDIM.


J'imagine que tu as déjà regardé par ici : Reprap Wiki

sinon si c'est la programmation sur Arduino qui te chiffonne, les tutos et exemples de arduino.cc peuvent peut-être t'aider

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Salut !

En fait j'ai déjà fait appel à Mr Mutuel, mais comme il est sur Montbé c'est pas vraiment ultra pratique pour lui expliquer ce qui va pas .... pasque oui il y a un truc qui va pas par rapport à la manip expliquée sur le wiki RepRap .... ^^' et je sais pas du tout a quoi c'est du ...

Je vais voir avec le Hackerspace de belfort ce soir si il y a moyen de démarrer tout le bouzin ^^

Profil
Su7

Akéla

Je vais voir avec le Hackerspace de belfort ce soir si il y a moyen de démarrer tout le bouzin ^^

Nul doute qu'il y a moyen :-)

"Les quantificateurs c'est comme les préservatifs, ça se met avant l'assertion et pas après." André Turbergue \ Vice-responsable RéZoME P12 - A12


Su7
Akéla

Je vais voir avec le Hackerspace de belfort ce soir si il y a moyen de démarrer tout le bouzin ^^

Nul doute qu'il y a moyen :-)

Hé hé, on voit ça ce soir alors ^^

Répondre

1