Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > [PROPOSE] Sevenans > 92 aller/retour pour Noël

[PROPOSE] Sevenans > 92 aller/retour pour Noël

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hello !

Je propose un covoiturage aller et retour vers le 92 pour les vacances de Noël.

  • Aller le vendredi 21/12 vers 15h30, 16h à l'UTBM Sevenans, arrivée vers 21h
  • Retour le dimanche 06/01 vers 15h (rdv à définir), arrivée vers 20h30

Arrêt possibles : Meudon, Sèvre, Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Suresnes, Puteaux, Courbevoie ou tout autre destination pas trop loin de ces villes (hors Paris et Neuilly parce que c'est le bordel ^^).

J'ai deux places libres (la troisième servira pour les bagages au cas où).

Tarif : 85€ au total. Mais je descends à 20€/pers/trajet qu'on soit 2 ou 3.

Voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Tcho !

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Ma foi surement interessé pour le retour ! Je pars de Versailles donc si tu pouvais me chopper sur une des gares (Tu m'dis laquelle). P'tet Capik serait interessé aussi ! Faut que je lui demande ! Par contre l'aller on as deja notre train

Stoi !


Yo Smoi !

Versailles ça fait un petit détour mais c'est faisable. SInon j'peux aussi te choper à la gare du Pont de Sèvres si c'est facilement accessible ? Enfin tu me dis qui arrange, pour le retour c'est plus souple que l'aller ;)

Sinon Enia était peut être intéressée donc à voir avec elle niveau places.

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Brocco, je serai éventuellement interessé pour le retour, mais c'est pas encore sûr que je sois sur paris a ce moment. J'habite aussi a versailles. Pont de sevre c'est 20min de bus (le 171 smoi), c'est tranquille.

j'te tiens au courant. (bon après si la voiture est pleine avant que je confirme, no pb, je prendrai le train ;) )


Bah pour le moment vous êtes cinq intéressés pour le retour (Enia, Smoi et Capik, Brepost et toi). Malheureusement je n'ai pas une voiture aussi grande ^^ Donc ça dépendra de qui confirme ou non et selon la taille des bagages de chacun je peux peut être libérer la dernière place.

Je te tiens au courant ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


yop,

Pour le retour je suis pas intéressé. Mais pour l'aller peut etre, a voir si je trouve personne pour rentrer le samedi...


OK donc pour le moment :

  • Aller : Brepost + Enia (peut-être)
  • Retour : Smoi et Capik, Brepost et Monsa sont intéressés

Je contacterai les personnes concernées dans la semaine histoire de faire le point et voir si il est possible de rajouter une personne au retour ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Salut,

Je sais pas si il te reste de la place ou quoi mais je serai intéressé pour le retour (j'habite à chaville, juste à côté de sèvres donc tiens moi au courant stp!)


Comme, dit pour le retour je suis plein, mais je te tiens au courant si ça change ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Brocco

Comme, dit pour le retour je suis plein, mais je te tiens au courant si ça change ;)

Moi, je ne voyagerai pas avec quelqu'un qui clame haut et fort conduire plein... Bon Père 200!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Venant de quelqu'un qui vend des produits illicites je le prends mal :p

Bon père 200 !

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Petite mise à jour : il me reste un place pour l'aller ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014


Brocco, finalement, je passe pas le nouvel an sur paris, donc je ne suis plus intéressé pour le retour ;)


C'est noté merci ;)

GMC Mécatro diplômé | Promo 12 | ST40 - C&K Components | ST50 - Thermor, Groupe Atlantic \ SeXcrétaire AE P14-A14 | Co-Responsable Gala 2014

Répondre

1