Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Startup Weekend Belfort le 23 Nov

Startup Weekend Belfort le 23 Nov

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Vid

Viendez :)

On recherche également des volontaires pour accueillir les participants dans les meilleures conditions. Si cela vous intéresse indiquez vos disponibilités le week-end du 23.

Merci

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Si j'ai bien suivi ça se passe à la MDE, c'est bien ça (j'ai peut-être mal cherché, mais j'ai pas trouvé cette info :O ) ? Du coup, s'il faut donner un coup de main (et parce que ça m'intrigue un peu), je peux donner quelques heures de mon week-end :) !

Profil
Vid

Vross

Si j'ai bien suivi ça se passe à la MDE, c'est bien ça (j'ai peut-être mal cherché, mais j'ai pas trouvé cette info :O ) ? Du coup, s'il faut donner un coup de main (et parce que ça m'intrigue un peu), je peux donner quelques heures de mon week-end :) !

Ca se passe la journée au pont 1 et dans la ziggourat et après 22h à la MDE.

Merci Vross pour ta volonté. T'as une dispo particulière ?

J't'encourage à venir Vendredi pour sentir la vibe :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

T'as une dispo particulière ?

J't'encourage à venir Vendredi pour sentir la vibe :P

OK, bah je suis dispo à partir de 16h sur Sevenans le vendredi si y'a besoin d'installer ! Sinon, je suis aussi là samedi, c'est comme ça t'arrange !

Profil
dom

Merci encore pour l'orga, parfaite !

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !

Répondre

1