Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche clés de voiture

Cherche clés de voiture

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut

je recherche mes clés de voiture, je les avais hier soir au foyer.

Ce sont des clés noires de 206 avec des trous dans le plastique, donc assez reconnaissables.

J'ai échangé mon pantalon avec quelqu'un hier, c'est donc surement dans ses poches, mais je ne sais plus qui...

Merci d'avance !


Doh-a

J'ai échangé mon pantalon avec quelqu'un hier...mais je ne sais plus qui...

La soirée fut donc bonne...

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Profil
Chi

Doh-a

Salut

J'ai échangé mon pantalon avec quelqu'un hier, c'est donc surement dans ses poches, mais je ne sais plus qui...

Tu as échangé ton pantalon avec Pès :)


Il me semble que tu les avait posé sur une table haute au moment où tu as récupéré le pantalon, je n'ai personnellement pas de clés dans le jean.

C'est de la merde!!


FLEX
Doh-a

J'ai échangé mon pantalon avec quelqu'un hier...mais je ne sais plus qui...

La soirée fut donc bonne....

ça ne te réussi pas la Belgique!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Salut je ne sais pas si tu as retrouvé tes clé mais si au cas ou tu ne les as pas encore retrouvé on a reçu un mail à midi qui dis cela : Le propriétaire du trousseau de clés (2 clés peugeot + 5 clés dont une verte) égaré à la plateforme pédagogique du dpt EE (bat B site de belfort) est prié de me retrouver à la plateforme ou de se rendre à mon bureau B208 pour le récupérer.

Donc je ne sais pas si c'est les tiennent ou non mais bon voila ;)

Responsable Olympiade A2013


Sisi c'est bon on les a retrouvé le jour même =)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


d'accord

Responsable Olympiade A2013


Doh-a, t'es mon héros!

Enfin, Pafroi a fait fort aussi!

Promo 9 | DIC

Répondre

1