Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Promo 14 : Repas de Promo

Promo 14 : Repas de Promo

Répondre Ajouter aux favoris

1


Yop,

si jamais vous aviez retrouvé une écharpe noire (que j'ai visiblement oubliée hier soir), merci de me la mettre de côté pour que je puisse la récupérer vendredi soir à la préchauffe.

Merci :)

BDF <3

Profil
DBB

C'est vrai que l'appart de Louga est pas loin, ya pas le temps de prendre froid :3


DBB

C'est vrai que l'appart de Louga est pas loin, ya pas le temps de prendre froid :3

Gros fail DBB, j'habite à Sevenans.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !

Profil
DBB

Ça valais le coup de le tenter pour la beauté du geste.

Profil
Vid

DBB

Ça valais le coup de le tenter pour la beauté du geste.

Tu soulèves un point intéressant.... vu l'état des deux tourtereaux aucun n'était en mesure de conduire... L__g_ habitant à Sevenans...

Où ont-ils atteris ?!

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
DBB

Ça valais le coup de le tenter pour la beauté du geste.

Tu soulèves un point intéressant.... vu l'état des deux tourtereaux aucun n'était en mesure de conduire... L__g_ habitant à Sevenans...

Où ont-ils atteris ?!

Espèce de vieux cagneux. Ma ptite tuture est restée bien tranquille toute la nuit. On se demande grâce à qui je n'étais plus en état de conduire..

Et recherche mon écharpe au lieu de parler bête ^^'

BDF <3

Profil
Vid

Sbier
Vid
DBB

Ça valais le coup de le tenter pour la beauté du geste.

Tu soulèves un point intéressant.... vu l'état des deux tourtereaux aucun n'était en mesure de conduire... L__g_ habitant à Sevenans...

Où ont-ils atteris ?!

Espèce de vieux cagneux. Ma ptite tuture est restée bien tranquille toute la nuit. On se demande grâce à qui je n'étais plus en état de conduire..

Et recherche mon écharpe au lieu de parler bête ^^'

Accuser sans preuves c'est mal...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Pas de preuves, mais les témoins étaient nombreux pour admirer Sbier dans sa plus grande forme.


Brak

Pas de preuves, mais les témoins étaient nombreux pour admirer Sbier dans sa plus grande forme.

Et il est où le soutien entre promo 13? xD

BDF <3


Sbier
Brak

Pas de preuves, mais les témoins étaient nombreux pour admirer Sbier dans sa plus grande forme.

Et il est où le soutien entre promo 13? xD

Je suis un grand défenseur de la vérité, que veux-tu...


D'ailleurs je me souviens d'une histoire avec des cubes blancs…

J'ai trop joué à Minecraft?

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Jouer à Minecraft c'est déjà trop jouer à Minecraft Baté :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Répondre

1