Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Franche-Comté > (Cherche) Sevenans-Montbéliard vendredi prochain

(Cherche) Sevenans-Montbéliard vendredi prochain

Répondre Ajouter aux favoris

1


Coucou,

Si quelqu'un peut m'emmener (peut-être avec d'autres gens de mon groupe de tp de CM21) de Sevenans à Montbéliard le Vendredi 12 octobre à partir de 12H15 pour y être au maximum à 13 heures, ça serait chouette!! (et maybe, venir nous récupérer pour nous ramener à belfort/sevenans quand le tp finira (donc 16 heures à Montbé).

Merci de me tenir au courant!


Des TC qui viennent à Montbé pour faire un TP??? C'est le monde a l'envers!

Fier possesseur d'un banc.


Archi

Des TC qui viennent à Montbé pour faire un TP??? C'est le monde a l'envers!

J'avoue, on a du mal à comprendre ^^ Sinon j'ai trouvé une voiture, problème réglé ^^


Bah quoi, c'est cool Montbé. pis maintenant, y'a même un bar, viendez!

Promo 9 | DIC


Tilleur

Bah quoi, c'est cool Montbé. pis maintenant, y'a même un bar, viendez!

Il est ouvert après 16H????

Profil
Vid

Lol... j'averti tout de suite... c'est un TP un peu bidon mais tu fais joujou avec des grosses machines... beaucoup moins fun que faire du nylon dans un becher...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

Lol... j'averti tout de suite... c'est un TP un peu bidon mais tu fais joujou avec des grosses machines... beaucoup moins fun que faire du nylon dans un becher...

CM22 viendra en son temps, laisse les donc aller admirer des machines lolol à Montbé, on y est passé aussi, c'était pas si terrible ;)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/

Répondre

1