Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Covoiturage > Reste de l'Hexagone > covoiturage pour La rochelle le 27 octobre 2012

covoiturage pour La rochelle le 27 octobre 2012

diverses étapes

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour

Je propose un covoiturage pour aller sur La Rochelle le samedi 27 octobre 2012, je passe par Besançon, Chalon sur Saone, moulins, Montluçon, Guéret, Confolens, Surgeres et Niort.

Je peux donc vous déposer à toutes ces étapes si vous le souhaitez ! Pour le prix , il suffit d'en discuter

Si vous étés intéressé, prévenez moi !!!

Joshua Boucard

Profil
Vid

kass

Bonjour

Je propose un covoiturage pour aller sur La Rochelle le samedi 27 octobre 2012, je passe par Besançon, Chalon sur Saone, moulins, Montluçon, Guéret, Confolens, Surgeres et Niort.

Je peux donc vous déposer à toutes ces étapes si vous le souhaitez ! Pour le prix , il suffit d'en discuter

Si vous étés intéressé, prévenez moi !!!

Joshua Boucard

Quoi ya un Rochelais dans le coin et on me l'a pas dit !

Tu ferras un tour par la Guignette ? :)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


oue tkt !!!

tu veux pas je t'y emmène par hasard pour les vacances !

Quoi ya un Rochelais dans le coin et on me l'a pas dit !

Tu ferras un tour par la Guignette ? :)

Profil
Vid

kass

oue tkt !!!

tu veux pas je t'y emmène par hasard pour les vacances !

Quoi ya un Rochelais dans le coin et on me l'a pas dit !

Tu ferras un tour par la Guignette ? :)

malheureusement je rentre pas à La Rochelle... trop short 1 semaine...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Oui des poitevin !

Alors moi perso je suis pour que tu me laisses à Niort. Par contre question tu part à quelle heure? et au retour des vacances tu revient à quelle heure?

UTBohémement

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Pour Niort ça marche ! pour l'heure du départ, je sais pas encore, tu as qu'a me dire quand tu veux mais je souhaiterais partir le plus tôt possible, 9h30 grand max. Pour le retour je pars le dimanche 4 novembre, et pour l'heure, il n'y a aucune importance !

répond moi vite tatirel !


Bah oui je suis OK.

Pour le samedi, on peut partir avant 9H30 ça me dérange pas. Et pour le retour le dimanche je m'en fiche aussi.

Par contre pour l'aller entre Confolens et Niort je suppose que tu passe par melle ? Parce que ça pourrais m'intéresser plus que Niort ^^

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


oui totalement que je passe par melle :) Envoi moi ton numéros de téléphone par message ou sur le forum comme tu veux !

bon si tu me dis que c'est sur , alors c'est parfait !

Tatirel

Bah oui je suis OK.

Pour le samedi, on peut partir avant 9H30 ça me dérange pas. Et pour le retour le dimanche je m'en fiche aussi.

Par contre pour l'aller entre Confolens et Niort je suppose que tu passe par melle ? Parce que ça pourrais m'intéresser plus que Niort ^^


tatirel, tu me confirmera que tu fais le covoiturage avec moi ? De plus, je prends qqun de Besançon jusqu’à Confolens ! Donc je n'ai plus de place supplémentaire pour ce covoiturage

cordialement


Oui c'est confirmer pour mon numéro il est sur mon profil

voila ;)

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


Salut tatirel, Ton numéro inscrit sur ton profils ne doit pas être le bon car ça fait 2 fois que le mec me dit que ce n'est pas toi !


Oui dsl y'avais une faute de frappe je viens de le modifier mdr

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1