Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Riga --> Belfort ?

Riga --> Belfort ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tout le monde,

En Erasmus ce semestre à Riga, j'aimerai revenir pour la gala afin de fêter le diplôme des promo 9 avec qui j'ai passé un semestre.

Du coup j'ai regardé le prix des avions, c'est vraiment pas chère sauf que... j'arrive pas à Bâle avec les compagnies low cost. Pas de problème, je regarde pour les trains. Sauf que j'arrive dans un pays étranger ( Allemagne ou Belgique ) et le site de la SNCF aime pas trop l'idée. ( D'autant plus que :"L'accès au service de réservation de billets de train est actuellement indisponible." ) J'ai bien trouvé des trucs mais c'est vraiment hors de prix comparer à l'avion et du coup je suis hors budget.

Mes avions arrivent à

  • Bruxelles
  • Karlsruhe
  • Francfort Hahn
  • Dusseldorf Et évidemment j'ai pas la carte 12-25 :D

Du coup pour ceux qui ont déjà eu ce problème, vous avez fait quoi ? Un site à me conseiller ?

Thx


Karlsruhe avec Ryanair.
Puis bus vers la gare de Baden Baden (30 minutes et 2,80€). Ensuite, train (regarde sur http://www.bahn.de/i/view/FRA/fr/index.shtml , site complet, même pour les trains en France), et pour un peu moins de 40€ tu seras à Belfort.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Tu peux regarder les combinaisons pour enchainer 2 compagnies low cost. Genre moi quand j'étais revenu depuis la Lituanie, j'avais aucun avion pour bâle, et les trains les horaires étaient pourris.

Du coup j'avais enchainé Ryan Air pour Lituanie1.> London, et après Easyjet pour London -> Bäle.

Ca revenait moins cher qu'un avion + train :)

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Il existe aussi Eurolines en alternative au train.


Akaï

Et évidemment j'ai pas la carte 12-25 :D

carte 12-17 ou 18-27 maintenant, la sncf pense un peu aux vieux :P

Souboi

Il existe aussi Eurolines en alternative au train.

Et le covoiturage à l'international (http://www.carpooling.fr/) mais j'avoue pas pratique pour prévoir à l'avance

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA

Répondre

1