Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Cherche parrains/marraines Société Générale

Cherche parrains/marraines Société Générale

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau à l'UTBM et je me rends compte qu'il est très recommandé de travailler sur ordinateur voir même d'apporter son ordi portable pour certains cours ou séances de TP et TD (Maxima, Word, Excel,...). Par contre mon ordi portable est assez vieux et encombrant, sa batterie ne durant pas plus d'une demie heure. De plus, quand on est en TGV classe avec 4 heures de trajet et qu'on souhaiterais bien y travailler dessus (ou regarder un film ^^) sans prise d'alimentation, ce n'est pas génial!

Alors je voudrais bien me prendre un notebook spécialement conçu pour ce genre d'usage, mais je n'ai pas une situation financière assez avantageuse pour pouvoir débourser environ 250 euros dans un pc. C'est pourquoi j'ai repéré l'offre parrainage à la Société Générale de Belfort où j'ai un compte. Elle permet au parrain et au filleul d'avoir soit 30 euros sur leurs comptes, soit 20000 points filigrane qui sont des points échangeables contre des cadeaux parmi un catalogue. Or dans ce catalogue se trouve un notebook à 120000 points.

Je cherche donc 6 parrains ou marraines voulant bien m'aider afin d'obtenir ces 120000 points. Cependant il doivent bien évidemment avoir un compte à la société générale.

Merci d'avance!


Le parraint ET le filleul reçoivent les points ?

Message supprimé ou non-visible.

20 septembre 2012 18:40


cela m'étonne qu'on puisse se faire parrainer plusieurs fois...


Pied d'cochon

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau à l'UTBM et je me rends compte qu'il est très recommandé de travailler sur ordinateur voir même d'apporter son ordi portable pour certains cours ou séances de TP et TD (Maxima, Word, Excel,...). Par contre mon ordi portable est assez vieux et encombrant, sa batterie ne durant pas plus d'une demie heure. De plus, quand on est en TGV classe avec 4 heures de trajet et qu'on souhaiterais bien y travailler dessus (ou regarder un film ^^) sans prise d'alimentation, ce n'est pas génial!

Alors je voudrais bien me prendre un notebook spécialement conçu pour ce genre d'usage, mais je n'ai pas une situation financière assez avantageuse pour pouvoir débourser environ 250 euros dans un pc. C'est pourquoi j'ai repéré l'offre parrainage à la Société Générale de Belfort où j'ai un compte. Elle permet au parrain et au filleul d'avoir soit 30 euros sur leurs comptes, soit 20000 points filigrane qui sont des points échangeables contre des cadeaux parmi un catalogue. Or dans ce catalogue se trouve un notebook à 120000 points.

Je cherche donc 6 parrains ou marraines voulant bien m'aider afin d'obtenir ces 120000 points. Cependant il doivent bien évidemment avoir un compte à la société générale.

Merci d'avance!

tu t'es renseigné sur le nombre de parrainages acceptables par la banque? pour ne pas tomber tomber dans l'abus

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Contacte Aski, ça fait deux ans qu'elle attend de trouver un filleul !


A la rentrée la Sogé m'a dit qu'il n'y avait pas de limite il me semble.


Motion

A la rentrée la Sogé m'a dit qu'il n'y avait pas de limite il me semble.

mais ca se passe comment du coup? je veux dire une fois que t'es parrainé pour créer un compte, tu peux encore te faire parrainer? dans quel but? au niveau des filleuls, ouai ca ferait plus de sens mais au niveau des parrains, je trouve ca vraiment bizarre, dans ces cas là on pourrait tous gagner plein de trucs et de sous (encore que je n'ai toujours pas vu la couleur de mes 30e et la personne que j'ai parrainé non plus il me semble)


Tu peux prendre autant de filleuls que tu veux, pas de parrains.

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Ça y est je peux enfin vous répondre j'ai reçu ma box internet !

Pour répondre à tous ceux qui se posent des questions, j'ai pris rendez-vous avec Melody Bencharab qui tenait le stand Société Générale à l'UTBM de Sevenans à la rentrée. Je voulais souscrire à une offre pour étudiants de l'UTBM et durant le rdv elle m'a parlé d'étudiants (peut-être de l'UTBM) qui venaient jusqu'a 6 pour le parrainage afin d'avoir droit à l'ordi, la télé ou le gps dans le catalogue filigrane. Du coup je me suis dit que j’allais faire pareil. D'après ses explications, j'ai compris qu'il y avait un cadeau pour chacun (donc filleul ET parrain) et qu'il n'y avait pas de limite de parrainage (enfin faut rester raisonnable quoi). Et quand je lui ait parlé du pc qui m’intéressait, elle m'a dit qu'il fallait que je trouve 6 parrains/marraines.

Mais maintenant que j'y pense, je ne suis pas obligé de trouver 6 parrains mais plutôt des parrains et des personnes à parrainer puisque l'offre est pour les deux. Après je ne pense pas qu'on puisse parrainer le parrain !!

Sinon je vais contacter Aski (et une personne ! plus que 5) après il se peut qu'il y ait des zones d'ombres dans le fonctionnement du parrainage à la Sogé.

Profil
Cal

Si ya pas besoin de presence mais juste d'un papier a remplir et signer, pas de souci pour moi.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


A mon avis, tu ne peux pas de faire parrainer plusieurs fois. Le contraire étant possible par contre. A mon époque, on avait droit à 30 000 points.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Désolé de ne pas avoir répondu pendant une semaine, j'attendais que d'autres se portent volontaire. Seulement je crois que j'ai mal interprété ce que m'a dit Mme Melody Bencharab lors de mon rendez-vous. Elle m'a bien dit de trouver 6 personnes pour avoir les 120000 points, mais je pense qu'elle voulait dire par là 1 parrain et 5 filleuls. Parce que oui finalement, on peut parrainer autant de personnes fraîchement entrés à la société générale, mais l'inverse n'est pas possible :(

Du coup, vu que je pense être le seul qui soit nouveau à la société générale et qui peut donc être filleul, j'ai droit à un seul parrain donc à 20000 points. Mais bon, c'est déjà ça et je vais pas cracher dessus. Je vais donc contacter Aski pour lui demander d'être ma marraine à la société générale parce ça fait très longtemps qu'elle cherche un fillot(e).

Désolé pour ceux qui s'étaient portés volontaires mais qui ne pourront pas bénéficier de l'offre à cause de ma bêtise. Mais si des personnes ayant récemment ouvert un compte à la sogé cherchent des parrains, ce topic pourra leur être utile.

Encore désolé et merci pour l'aide !


Pied d'cochon

Désolé de ne pas avoir répondu pendant une semaine, j'attendais que d'autres se portent volontaire. Seulement je crois que j'ai mal interprété ce que m'a dit Mme Melody Bencharab lors de mon rendez-vous. Elle m'a bien dit de trouver 6 personnes pour avoir les 120000 points, mais je pense qu'elle voulait dire par là 1 parrain et 5 filleuls. Parce que oui finalement, on peut parrainer autant de personnes fraîchement entrés à la société générale, mais l'inverse n'est pas possible :(

Du coup, vu que je pense être le seul qui soit nouveau à la société générale et qui peut donc être filleul, j'ai droit à un seul parrain donc à 20000 points. Mais bon, c'est déjà ça et je vais pas cracher dessus. Je vais donc contacter Aski pour lui demander d'être ma marraine à la société générale parce ça fait très longtemps qu'elle cherche un fillot(e).

Désolé pour ceux qui s'étaient portés volontaires mais qui ne pourront pas bénéficier de l'offre à cause de ma bêtise. Mais si des personnes ayant récemment ouvert un compte à la sogé cherchent des parrains, ce topic pourra leur être utile.

Encore désolé et merci pour l'aide !

Si tu veux, je crois que Atarte a ouvert fraîchement un compte à la Société générale ;)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12

Répondre

1