Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Quels partenariats souhaitez-vous ?

Quels partenariats souhaitez-vous ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


L'AE dispose déjà de plusieurs partenaires. Une partie nous donne des subventions utilisées pour faire tourner les clubs et l'association (comme les collectivités locales), et d'autres offrent directement aux cotisants AE des avantages (comme la Société Générale qui reverse 10 € sur le compte AE et offre la place Gala pour les nouveaux inscrits, etc.).

L'AE souhaite améliorer les offres proposées et la communication.

  • Etes-vous suffisamment informés des partenariats en cours, et des avantages qu'ils peuvent vous apporter ? Si non, quel(s) moyen(s) serai(en)t plus judicieux ?

  • Souhaitez-vous que nous cherchions de nouveaux partenaires, et si oui, dans quels domaines (ex : restaurants, papeteries, Télépéage, SNCF, agences de voyages, autres) ? Que souhaitez-vous comme avantages ?

Vice-prez' AE 2012 // ST40 Porsche // life's too short not to


En effet un listing des partenaire avec les avantages seraient pratique.

Après tous les partenariat sont bon à prendre je pense :)

Pascal Team


Boah c'est pas si cher le train ^^

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

Boah c'est pas si cher le train ^^

Ton papa bosserait-il a la SNCF? Mdr

Un partenariat avec la SNCF serait top, car c'est pas donné et pas ponctuel (mais ça, c'est un autre problème).

Une petite ristourne sur le prix du billet ou sur le prix de a carte de réduction (12-25, carte régionale...) serait la bienvenue. Quoique, ça me paraît impossible.

Sinon, les autres partenariats de l'AE sont top!

BDF <3


Un partenariat avec Mondial Tissus...

Aussi bien les GA (telle que l'intég ou le gala) ainsi que le club Cous'UT et même n'importe quel étudiant pourrait en avoir besoin !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Oui et pk pas un truc de déguisement et d’accessoire pour le fête aussi ;)

Pascal Team

Profil
Nar

Ouco

En effet un listing des partenaire avec les avantages seraient pratique.

Après tous les partenariat sont bon à prendre je pense :)

On affichait les avantages partenaires sur chaque lieu de vie/cours, avec une affiche résumé.

Si vous proposez de la visibilité pour les partenaires (autre que les 5/6 gros partenaires) sur le site, n'hésiter pas à le monnayer...

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)

Profil
Nar

Sbier
Sciatik

Boah c'est pas si cher le train ^^

Ton papa bosserait-il a la SNCF? Mdr

Un partenariat avec la SNCF serait top, car c'est pas donné et pas ponctuel (mais ça, c'est un autre problème).

Une petite ristourne sur le prix du billet ou sur le prix de a carte de réduction (12-25, carte régionale...) serait la bienvenue. Quoique, ça me paraît impossible.

Cela avait été tenté mais la SNCF en avait rien à f*utre :)

Mais ça ne coûte pas cher de réessayer :)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar

Cela avait été tenté mais la SNCF en avait rien à f*utre :)

Mais ça ne coûte pas cher de réessayer :)

Merci pour l'info, c'est bien dommage..

BDF <3


Clair qu'ils ont aucun intérêt et pas l'esprit pour cela à la SNCF. Je me rend pas trop compte des prix vu que mon père y travaille et donc je ne paie pour le moment toujours pas.

Mais je peux vous dire que pour les nouveaux employés c'est pas si facile qu'avant pour demander une carte pour ses enfants et sa femme... Limite ils te le proposeront jamais si tu n'agresses pas le service concerné aux dires de mon paternel et des conversations qu'il a eu avec de jeunes collègues. :P

Alors faire des réductions à des étudiants alors qu'il y a déjà la carte 12-25 je peux comprendre qu'ils en aient encore moins rien à f*utre. X)

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Vous avez pas d'autres idées pour améliorer votre vie d'étudiant ?

L'art, il y a que ça de vrai ...


Voilà d'autres idées:

des réductions sur le permis B ou autre

une réduction * sur l'achat d'un livre en librairie

                        * sur la location de vélo
                        * chez des imprimeurs

Un partenariat avec Eisen serait le bien venu !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Dorr

Voilà d'autres idées:

des réductions sur le permis B ou autre

Le permis moto ça serait über-awesome ! Surtout quand on voit les prix pratiqués a Belfort !

Une reduc' genre Leclerc1.10% un jour par mois (bon ok, ça parait pas trop possible, mais ça serait top)

Techos @Les Pot'ards

Profil
Bob

Un partenariat avec un opérateur télécom pour adsl / mobile ......

Barman, top 10 et doctorant c'est compatible, testé et approuvé


Yamala

Optymo?

Déjà fait ?

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Moi j'y ai pas pensé dimanche mais un partenariat avec un Point S ou un Speedy pour les petits bobos de nos voitures...

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Etant donné qu'il y a déjà un partenariat avec une banque, pourquoi pas une assurance? Genre la MAIF ou MAAF ou MACIF ou autre, pour appart, voiture, autre...

En tant qu'asso étudiante, ya peut-être un bon coup à jouer avec la MAIF ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Vid

Gawel

Etant donné qu'il y a déjà un partenariat avec une banque, pourquoi pas une assurance? Genre la MAIF ou MAAF ou MACIF ou autre, pour appart, voiture, autre...

En tant qu'asso étudiante, ya peut-être un bon coup à jouer avec la MAIF ;)

La SoGé a déjà une assurance dans ces offres il me semble.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

La SoGé a déjà une assurance dans ces offres il me semble.Mais le partenariat ne porte que sur l'ouverture de compte non?

Sinon, ça peut être l'occasion de rebattre les cartes ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Vid

Gawel
Vid

La SoGé a déjà une assurance dans ces offres il me semble.Mais le partenariat ne porte que sur l'ouverture de compte non?

Sinon, ça peut être l'occasion de rebattre les cartes ;)

De memoire il font lassurance a 1e tant que t'es etudiant pour le logement

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Répondre

1