Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > La MDE cherche ses barmen

La MDE cherche ses barmen

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Voilà, on cherche quelques barmen/barmaid pour ouvrir un minimum pendant la première semaine.

Parce que sa craint de ne pas ouvrir pour la première semaine de cours des nouveaux de la 14 et de la 12.

Parce que votre emploi du temps doit être un vrai gruyère en ce moment.

Parce que ces perms seraient provisoire et ne vous engageraient pas pour un semestre.

Venez prendre une perm' à la mde svp :)


mais si on a envie mais qu'on a pas de compte barmaid?


ben Dygne devrais vous mettre barman jusqu'au vrai perm, on a pas le choix si on veut ouvrir.

En attendant, je vais y aller demain à 10h, si quelqu'un veut venir. (J'ai les clé et un compte)


je pourrais te seconder, j'ai un trou entre 10h et .....16h

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


J'en fais une avec Sbier de 10h a 12h.


La perm du lundi et du mercredi cliquera les jetons laverie^^ Je prend celle du mercredi soir avec qui veut de moi

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Mais Jade : la soirée surnom alors? :(


je suis aussi dispo pour une perm ou 2 =)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profil
Yal

Yamala

mais si on a envie mais qu'on a pas de compte barmaid?

Et si on a envie, qu'on a pas de compte barman, mais qu'on est à 100 bornes ?

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Yam : La mde ouvre ses portes le soir après le WEI :)

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi


Prévenez-moi à partir de quand elle sera ouverte en soirée.

Merci :)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Ben la on a rien prévu en soirée il me semble (à cause de la surnom), sa viendra ptet la semaine prochaine. Mais je laisse les gens de sevenans s'occuper de sa.


Ben normalement Keum fait la convention dans la semaine pour être ouverte à partir du 24

Responsable Laverie A12-P14 TC4 Chonbuk (Corée) Responsable bénévoles Gala 2013 Double diplome a Chicoutimi

Répondre

1