Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Club Tupperware :soirée Filles !

Club Tupperware :soirée Filles !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à toutes !

Ce semestre le Club Tupperware recherche une repreneuse pour organiser la soirée filles ! Il s'agit d'un repas organisé par les filles pour les filles un vendredi soir sur un thème choisi comme bon vous semble !


Faire à manger et le ménage après, c'est (génétiquement) dans vos cordes ça, hein les filles ! :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


D'uh

Salut à toutes !

Ce semestre le Club Tupperware recherche une repreneuse pour organiser la soirée filles ! Il s'agit d'un repas organisé par les filles pour les filles un vendredi soir sur un thème choisi comme bon vous semble !

Y'a deux ans on avait proposé le thème "fennec et poney" j'espère qu'il passera cette année !


Sinon sérieusement, pin-up c'est cool (pine up !)

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Moi moi moi moi !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Surtout Poney j'ai envie de dire :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Répondre

1