Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Disque Dur externe HS

Disque Dur externe HS

Quelqu'un sait récupérer des données???

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Voilà mon DD externe m'a laché pendant les vacs et je voulais savoir si quelqu'un sait comment récupérer les infos dessus?

Sachant que l'interface électronique est bonne (testé avec une autre et même résultat). Qu'on a essayé de le brancher en interne (idem). Le soucis, ça s'allume, mais il n'est plus reconnu. On pense que c'est le disque direct qui a un coup dans la gu**le. On peut récupérer des trucs?

Merci

Pascal Team


Déjà, premier truc à faire si ç'a na pas été déjà fait, le tester sous Linux, il y a une faible probabilité qu'il soit reconnu. Ensuite, on peut trouver des outils sur internet mais n'ayant jamais eu le besoin, je ne peux pas être plus précis.

Apprenti GI/GE\r\n\r\nSexcrétaire 11 A11 - Responsable Info Gala 2011 - Responsable JDP/Com/Tresorier Conv\' Troll Penché 2012/2013/2014 - Trésorier Troll Penché P12/A12/P13/A13-P14 Organisateur Repas Informatique A13 - P14 - Responsable clubs BDS A12


J'ai eu le même problème avec mon DDE et je n'ai jamais réussi à récupérer les données, du coup si tu y arrives ça m'intéresse !


perso j'ai utilisé des logiciels comme recuva, testdisk ou diskdigger, mais sans trop de succès a par recuva. mais à mon avis mon disque dure été bien HS. test de ton coté et tu me diras.

le travail c'est la santé...ne rien faire c'est la conserver !


Clette

J'ai eu le même problème avec mon DDE et je n'ai jamais réussi à récupérer les données, du coup si tu y arrives ça m'intéresse !

Haaaa ma petite (gi)Clette, toujours le bon mot pour redonner espoir !

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


oki je vous ferais un retour même si j'y crois plus trop...

Qui a Linux et pourrai tester ????

Pascal Team


J'ai linux sur mon nouveau netbook. On pourra tester si tu veux.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X

Message supprimé ou non-visible.

18 septembre 2012 20:21

Répondre

1