Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche Collocation] Libre en Février 2013

[Cherche Collocation] Libre en Février 2013

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour a tous !

Dans le but de s'essayer à la collocation, moi et un collègue cherchions un appartement meublé idéal pour une collocation ! Pas vraiment de restriction si ce n'est qu'il faudrait qu'il soit meublé (pour éviter des frais non négligeable). Après ben, l'idéal serait sur Sevenans, mais l'on ne ferme pas la porte à Belfort et alentours !

Donc si vous connaissez quelque chose du genre, que vous avez logé dans quelque chose du genre, faites nous signe !


Salut,

Regarde ici.

J'y suis actuellement et il sera libre en février-mars 2013.

A la base il n'est pas meublé mais on a racheté les meubles aux anciens locataires et on pense faire de même pour les prochains locataires.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Hey,

Vous avez repris "Tous" les meubles des anciens ou pas ? Qu'est ce qui est compris dans les meubles rachetés ? Tout le nécessaire ? ^^

C'est vrai que c'est pas trop mal comme appart' :D


Envoie moi un mail pour m'y faire penser et je te fais une liste.

On n'avait pas tout pris, et on a rajouté des choses. Mais il y a le nécessaire pour vivre très confortablement ;-)

Concernant l'appart il est même super cool et largement assez grand pour deux personnes !

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Bon on le réserve alors Tik" xD Ca serait comme un pelerinage pour moi en plus, habiter dans l'ancien appart a mon parrain ! :p


Kmoute

Ca serait comme un pelerinage pour moi en plus, habiter dans l'ancien appart a mon parrain ! :p

Tu pourrais partir à la recherche de fluides corporel divins ! :D

J'suis certain qu'Ah-Lop en en dissimulé un peu partout ;)


2Dana
Kmoute

Ca serait comme un pelerinage pour moi en plus, habiter dans l'ancien appart a mon parrain ! :p

Tu pourrais partir à la recherche de fluides corporel divins ! :D

J'suis certain qu'Ah-Lop en en dissimulé un peu partout ;)

Haha !

Rappel a Shild: Mail envoyé, confirme moi que tu l'as bien reçu


Si d'autres personnes sont en colloc et vont libérer, ou si vous avez des bonnes adresses sous le coude, n'hésitez pas !

Répondre

1