Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Balises...

Balises...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je m'y prend peut etre mal mais desfois je tape des messages et veux les agrémenter par apres de liens ou d'images ! Ou meme lorssque je veux en editer un...

A ce moment si je veut inserer une balise en cliquant sur la balise a inserer celle ci se met en bout de message... :roll:

Est ce normal ? Que peut on faire???

Merci :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


tu peux taper les balises à la main :roll: sauf si t'as pas envie de te crever à rajouter 5 ou 6 caractères "manuellement"

Blue ++ promo 02


Blue Posté le: Jeu 18 Déc 2003 16:11 Sujet du message:


tu peux taper les balises à la main
sauf si t'as pas envie de te crever à rajouter 5 ou 6 caractères "manuellement"

C pas le probleme de les taper mais je trouvais ca bizarre qu on puisse pas les inserer comme ca :roll:

BlouZ Posté le: Jeu 18 Déc 2003 16:11 Sujet du message:


utiliser internet explorer ....

C'est a dire?

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

Moi qui bosse sur un mac, je dois avouer que j'ai le même problème, c'est pour ça que je me suis résolu à tous les taper à la main ... :wink:


même les smileys je les tapent à la main... de toute façon j'ai désactivé l'affichage des images

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Pour les balises : certains navigateurs les gèrent mal (par exemple Opera puisque c'est celui que j'utilises). Normalement en cliquand sur une balise elle s'ajoute toujours à la fin SAUF quand on a sélectionné du texte, dans ce cas elle se met au début et à la fin du texte ! Donc en utilisant IE oui ça marche mieux c'est sûr, quoique le IE sur mac je sais pas.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


utiliser IE rien que pour ce petit problème, c'est dommage (perso j'ai adopté Firebird) car on a tous les inconvénients à côté (virus notamment)... :?


techniquement, IE 5.5 pour mac utilise un meilleur moteur de rendu (support des normes les plus récentes) que IE 6.0 pour Windows ce qui est un peu bizarre quand même.

Sinon, je confirme, il n'y a qu'avec IE que les bornes sont insérées à l'emplacement du curseur. Il doit permettre une gestion plus poussée des boîtes de saisies que Mozilla ou Opera. Il faudrait voir directement le code de phpBB, peut-être que les autres navigateurs peuvent faire la même chose ;)

Répondre

1