Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Consulter son PV de jury pour un ancien

Consulter son PV de jury pour un ancien

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,


J'ai besoin de mes résultats détaillés (donc du PV Jury) mais je ne peux plus accéder au site, certainement parce que je ne suis plus à l'UTBM.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Il me semble que l'UTBM est fermée.


Merci. C'est assez urgent.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


L'UTBM ferme le 25 juillet.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Contact la DEP et je pense qu'ils pourront te le filer (Direction de l'enseignement de la pédagogie).

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Merci.

Je vais appeler.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Une entreprise qui te demande les PVs détaillés ? C'est vache ça. :/

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

Une entreprise qui te demande les PVs détaillés ? C'est vache ça. :/C'est parfois demandé dans certaines entreprises publiques et autres universités, et c'est quasiment toujours demandé pour poursuivre des études ou reprendre des études différentes

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


En fait c'est pas une entreprise, mais une université.

Je m'inscris en licence 3 Anglais-Allemand (ou Espagnol) pour avoir quelque chose à faire si je ne suis pas embauché en septembre/octobre, éviter d'avoir un trou dans mon CV, avoir la sécu et la carte d'étudiant et faire payer moins d'impôts à mes parents.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


T'as fait quoi depuis septembre dernier?

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Pour une université je peux comprendre Gawel vu que tu poursuis tes études.

Mais pour une entreprise privé je vois mal...

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Baptiste

Mais pour une entreprise privé je vois mal...C'est pour ça que je précisais "entreprise publique" !!

Mais sinon, j'avais vu juste puisque Lépachère demandait des info en vue d'une poursuite d'étude.

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Sinon, normalement en fin de cursus, tu as un papier relatant toutes les UV obtenues avec la lettre. Elle n'indique donc pas tes UVs ratées! ;)

Le PV indique les UVs obtenues, ratées et des commentaires automatiques. Moi j'ai postulé à plusieurs écoles avec ce papier et c'est passé. Surtout si c'est pour une fac!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1