Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Colocation][Trouvé] Nouveau colocataire au vieux léon

[Colocation][Trouvé] Nouveau colocataire au vieux léon

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Yop !

Gregory et moi même cherchons un nouveau colocataire pour le semestre prochain ! Petit descriptif rapide de l'appart en question (qui se situe soit dit en passant sur Faubourg de France au 58 portion qui seras normalement pietonne dans les alentour de la rentrée) :

117m²

3 chambres

1 salle de bain

1 toilette

1 buanderie

1 super cuisine

1 enoooooooooorme salon (plus de 40m²)

Le tout pour la modique somme de 750€/mois plus 140€ pour Gaz et éléctricité donc en gros un peu moins de 300€/mois par colocataire.

Pour ce qui est des allocations je touche 80€ sans bourse.

L'ancien locataire a laisser des meubles qu'il peut vous revendre (90€ environs avec lit bureau et un penderie il me semble) et faudra penser a la caution (1 mois de loyer donc 250€)

A propos de Greg et de moi pour ceux qui nous connaisse pas : Promo 11.9 et 12.5 IUT (ouai on aime pas faire comme les autres) on aime bien sortir au foyer pour les différentes soirées, on aime le karaoké, minecraft et plein d'autre truc.

On est des bon consommateur de sirop (doit y avoir une 20aine de bouteille en ce moment).

On as un videoproj pour se matter des bon flims autour d'un bon grand verre de sirop !

Voila si vous avez envie d'avoir plus d'info si vous avez des questions n'hesitez pas

smoi@levieuxleon.fr (parce que oui on as un nom de domaine pour la coloc et on se la pète en société)

Stoi !


Qu'est il arrivé à notre rondelle préférée ?

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Un stage ;p

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Un stage ;p

Ah bah voui ... :-D

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


On savait depuis un moment que Rondelle ne pourrait pas venir ^^

Stoi !


Et Yal ? =/

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Aski

Et Yal ? =/

Ah voilà ! Il me semblait bien que vous deviez pas être seuls à la rentrée.

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


=(

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE

Profil
Yal

Aski

Et Yal ? =/

Je ferais un come back majestueux en revenant avec les 13 ! :-D

(J'y crois...)

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Oh ouiiiii ! Yal parmi nous !!! Tu seras accueilli le plus chaleureusement du monde ! :D

Désolée que tu doives venir parmi nous ceci dit... Bon courage ! On t'attend avec impatiente ! ;)


Yal
Aski

Et Yal ? =/

Je ferais un come back majestueux en revenant avec les 13 ! :-D

(J'y crois...)

T'auras 3 logos sur ta blouse ^^ la classe ! :P

Stoi !

Profil
Yal

'Va pas la tête !

Vais revendre celui de la 12 à l'Integ.

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


C'est sur que tu ne vas pas mettre ce logo 12 à côté de notre MAGNIFIIIIIQUE logo 13 maintenant qu'on en a un !! :D


D'uh

C'est sur que tu ne vas pas mettre ce logo 12 à côté de notre MAGNIFIIIIIQUE logo 13 maintenant qu'on en a un !! :D

Euh parles pas trop vite. Tu mourras dire ça quand il sera cousu sur ta blouse. ^^

Il n'est même pas encore sur le SAS..

BDF <3


Sbier
D'uh

C'est sur que tu ne vas pas mettre ce logo 12 à côté de notre MAGNIFIIIIIQUE logo 13 maintenant qu'on en a un !! :D

Euh parles pas trop vite. Tu mourras dire ça quand il sera cousu sur ta blouse. ^^

Il n'est même pas encore sur le SAS..

L'espoir fait vivre ! On est sensé l'avoir pour l'Integration ! ;)


Ca c'est une bonne nouvelle! :-D

BDF <3


Toute façon le meilleur logo c'est celui de la 9... :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Le leprechaune était bien aussi... :p

Mais c'est vrai que celui de la 9 claque...


Olol osef

La11célemie

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Comment vous pourrissez mon bô topic !

Stoi !


Smoi

Comment vous pourrissez mon bô topic !

Une chance que la modération passe pas par là... lololol.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou
Smoi

Comment vous pourrissez mon bô topic !

Une chance que la modération passe pas par là... lololol.

Plus on est d'fou... (quoi un jeu d'mot ? naaan) MOINS Y'A D'RIZ ! et merde !

Stoi !


Laisse les chinois tranquille !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde

Laisse les chinois tranquille !

Si y'a moins de riz, bah c'est pas de bol.

[...]

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Personne ? On est gentil j'vous assure ! On mord pas promis !

Stoi !

Profil
Yal

Y'sont juste un peu geek, mais on les aime bien quand même !

(Et désolé encore de faire faux-bond...)

[Yal, TC10, Promo 11] KaraUT A10 - P11 - A11 - P12 | BDF (Relations extérieures) A10 | Equipe Integ 2010 | Equipe Conv XVII (Resp. Taverne)


Et l'appart est vraiment une perle !

Promo 11.

Congrès 2013 :)


Allez venez, on est même pas trop méchants ! ^^

IMSI 06 | Promo 11


D'uh

Mais c'est vrai que celui de la 9 claque...

Même si au sens figuré, c'est vrai. Le seul logo (à ma connaissance) qui claque au sens strict du terme, c'est celui de la promo 5!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1 2