Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [colocataire recherche colocation] Zamplin cherche un toit

[colocataire recherche colocation] Zamplin cherche un toit

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut tous,

de base pardonez l'absence d accents, je me tape actuelement le front sur un clavier qwerty coreen.

Alors voila, le semmestre prochain je rentre en branche (EE) et j aimerait me trouver une colloque sur belfort, donc si vous avez deja une colloque ou que vous en formez une et que vous avez une chambre libre, je suis prenneur

  • sur moi : TC star dont 4eme semmestre en coree du sud passione de jeux (jeux videos et jeux de societe, Troll penche powa !) sympa, attentionne, ouvert d esprit et aventurier (assez pour etre scout et passer un semmestre free style en coree ;p). J ai ma caisse, donc ca peu servir pour les soiree et bouger, et je suis pas mal les fetes de l utbm en tout genre. Je suis terrifortain de naissance donc bonne connaissance du coin.

Pour les exigence sur la coloque : bin j'en ai pas : EE pas EE vieux, bijoux, mec(s), nana(s).... juste serieux s abstenir ^^ (et pas de chiens, je suis allergique ^^)

Voila voila, en esperant trouver un toit,

AEennement votre,

Zamplin.


Yo ! J'ai pas encore de plan mais intéressé pour monter une coloc, si ça te dis !


erf1._- j'aurais su ça y'a 2 semaines ....

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.


ok cool brepost, ouai ca me dit. Plus qu a trouver d'autres gens et une coloque, je suis dispo sur belfort pendant quasi toutes les vacances pour aller visiter et tout... Fidele t'a pris un nouvel apart ?


Ouais, Fidele s'est pris un appart, je stocke chez lui pendant les vacs. T'es en France en ce moment, que je sache si je peux t'appeler sans payer bonbon ?


C'est celui qui reçoit l'appel qui paye... Erreur plus que commune1._-'

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


ouai je suis en france jusqu'au 18

Répondre

1