Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Location ou Colocation sur le site de Belfort.

Location ou Colocation sur le site de Belfort.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour,

J'entre en filière Ingénierie et Management de Process Septembre prochain.

Je recherche donc des éventuels colocataires, appartements ou studios à louer.

Je suis également en attente de conseils permettant trouver au plus vite un logement ! (Moyen plus rapide d'entrer en contact avec ceux qui recherchent une coloc', ou propriétaires ? ).

A bientôt !

Etienne.


tu as déjà tout ceux là : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_forum=146

Ah oui et tu rentre en IMSI ^^

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Sinon tu regardes sur leboncoin. Il y a plein d'annonce de proprio et d'agences

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Voila le post que j'ai laché un peu plus haut:

Je lâche mon appartement cet été (cause stage), il s’agit d’un studio de 31m² non meublé, sympa, plutôt bien agencé avec beaucoup de rangements (genre grands placards), balcon, parking privé et cave.

Très agréable et situé à 5min à pied de l’UTBM, il est au 1 rue du stand, c’est à dire entre l’UTBM et l’IUT.

Le loyer est de 320€ + 80€ de charges (eau et chauffage compris), à cela il faut rajouter l’électricité: actuellement 23€/mois.

Si intéressé ou pour avoir un peu plus d’infos ne pas hésiter à me contacter par mail gerome.visser@utbm.fr

Et on ne se moque pas du nouveau nom des IMaP :)

Répondre

1