Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche : Alim d'ordinateur (type tour)

Recherche : Alim d'ordinateur (type tour)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Comme le dit le titre, je cherche une alim de pc avec le câble 24 broches pour le processeur. Donc si une âme charitable a ça en trop chez soi, ou sait ou en récupérer ;)

Merci

Pascal Team


Tu peux souvent trouver de vieilles alim de pc dans les déchetteries.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


il y a plein de vieux pc à sevenans au niveau 0 il faut voir avec le sp.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Profil
Bob

Labeu

il y a plein de vieux pc à sevenans au niveau 0 il faut voir avec le sp.

y a jamais d'alim .... voir directement avec le cri

et pour avoir 24 pin il est possible de bidouiller en repiquant sur le connecteur de 20 pin .... testé et approuvé sur un pc qui tourne depuis 5 ans comme ça

Barman, top 10 et doctorant c'est compatible, testé et approuvé


Shild

Tu peux souvent trouver de vieilles alim de pc dans les déchetteries.

C'est interdit

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !


Irokwaï
Shild

Tu peux souvent trouver de vieilles alim de pc dans les déchetteries.

C'est interdit

Oui... Mais des fois dans certaines ils disent rien.

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Outblast
Irokwaï
Shild

Tu peux souvent trouver de vieilles alim de pc dans les déchetteries.

C'est interdit

Oui... Mais des fois dans certaines ils disent rien.

Oui mais une alim qui a prie la pluie ou alors ou des ras on faire leur maison ça m'intéresse pas ;)

Pascal Team


Après, il faudrait aussi que tu nous donnes la puissance nécessaire…

Parce que les alims de vieux ordis :-S

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Baté

Après, il faudrait aussi que tu nous donnes la puissance nécessaire…

Parce que les alims de vieux ordis :-S

Je plussoie, j'ai envoyé en décheterie un vieux Gateway ya pas longtemps et j'avais démonté pour voir: petit pincement au coeur de voir un pentium 120Mhz, 64Mo de Ram et une alim de 80W...

Donc je pense que pour la récup, adresse toi vers un mec qui les répare pour voir si il peut t'en filer une pour genre 10€.

Ya un mec sympa rue Thiers, au début de la rue. Essaie toujours, des fois qu'il en ait un mort mais assez récent pour te filer l'alim.

Responsable Objet Promo9 A11.


La puissance je m'en fou, c'est pas pour un ordinateur...

C'est pour une carte électronique pour me faire une petite alim stabilisée. Donc j'ai pas besoin de grosse puissance.

Pascal Team


Dans ce cas n'importe quel alim fait l'affaire en effet.

Une alim noname coûte 10-15€ neuve, mais les tensions ne sont pas forcément très stables (mais si ça suffit pour un pc, ça suffira pour ta carte je pense).

Sinon je dois avoir une alim qui traine quelquepart…

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Je demande sur le fofo car je ne veux pas dépensé un sous pour un alim, je sais que ça coute rien et qu'on peux en trouver partout.

Si j'attends juillet, je rentre chez moi et je peux en avoir sans soucis.

C'était surtout au cas ou quelqu'un en avait une qui sert à rien ou à vu un pc qui servait plus...

Par contre il faut quand même que les tensions soit stable...

Pascal Team


J'ai retrouvé mon alim, normalement elle fonctionne.

Si ça t'interesse je peux la ramener au foyer ce soir…

Ça passe!!

Ah merde… en faite non…


Oui je veux bien. Je sais pas si ce soir je pourrais y être, mais je peux demander à quelqu'un de passer la prendre.

Tu as le câble 24 broches avec?

Pascal Team


Tu pense qu'une alim de PC c'est viable pour faire de l'analogique, genre capteur et traitement de signaux ?

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !


Dépend de l'alim et de sa stabilité. Si bien stable oui je pense que ça ne pose pas de soucis.

Pascal Team

Répondre

1