Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > 4L Trophy 2014

4L Trophy 2014

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

On s'est motivé avec Nilou pour faire le 4L Trophy 2014 (autant s'y prendre tôt ^^)

Je voulais savoir si il restait des traces du club 4L à L'UTBM puisqu'il n'y a pas de nouvelles depuis 2010 :/ (http://ae.utbm.fr/asso/history.php?id_asso=30)

Le but c'est de trouver des sponsors, et la tache est grandement facilitée lorsque l'on appartient à une association, donc je voulais savoir si il en avait été créé une spécialement ou si les anciens étaient passés par l'AE.

Et du coup, je me dis que nous pourrions reprendre le club, vu qu'il n'y a plus personne. Ca aiderait pas mal au niveau paperasse et recherche de sponsor. Une idée la dessus ?

Sinon, j'ai lu ce post, pas mal d'infos utiles : http://ae.utbm.fr/forum2/?id_sujet=13181

()() (°°) (°)(°)


Le dernier responsable en date est Shild. Apparemment la 4L est un vrai gruyère...

Si il n'y a pas de responsable, tu peux le reprendre au contraire :)

Pour participer au 4L Trophy, vous devrez en acheter une à vos frais...bon courage ;)

Pascal Team


Salut,

J'ai en effet été le dernier responsable du club.

Ce club avait pour but d'aider ceux qui voulaient faire le 4L trophy. En leur fournissant une main d’œuvre gratuite.

La 4L toute pourrie aurait du servir de voiture de com' à l'AE mais le châssis est vraiment mort...

Concernant les sponsors c'est à toi de faire les démarches et il me semble que l'utbm ne donne plus rien.

Tyboîz pourra te donner quelques infos à ce sujet car elle a déjà fait le 4L Trophy.

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


Il est effectivement temps de se réveiller.

Les avantages de passer par le club 4L sont multiples :

  • pouvoir bénéficier du matériel et soutien de l'ae (voir soutien financier)

  • pouvoir bénéficier du sponsor de la sogé (l'année dernière zenith avait récupéré la subvention qui était attribué avant au 4L trophy)

Envoie un mail à ae@utbm.fr pour te manifester et présenter ton budget prévi.

Envoie un mail à francois.jouffroy@utbm.fr

Il avait aidé l'équipe de l'année dernière (qui n'était pas passé par l'ae) pour monter des campagnes de com' et récolter de l'argent.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Ok, merci pour les infos ;)

On a surtout besoin d'un compte sur lequel les sponsors peuvent verser les sous :)

L’expédition devrait coûter entre 6000 et 7000€ (inscription, voiture, réparations, essence, nourriture). Ce à quoi il faut enlever ce qu'on pourra trouver des sponsors et bien sur l'argent que nous pourrons mettre.

Je ne sais pas du tout comment fonctionnent les clubs à l'UTBM notamment ce que concerne le "budget prévu". De plus, il reste un an et demi avant le départ, et je pars en ST40 le semestre prochain. Il y a moyen de faire de la gestion de club à distance ? :)

()() (°°) (°)(°)


Si tu veux des détails sur le fonctionnement des clubs on peut en parler lundi en IN41 si ça t'intéresse ;)

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Ouai, on fait ça :D

()() (°°) (°)(°)


Niveau assoc il faut que tu monte la tienne, c'est très simple ça se résume à quelques papiers et 40€ pour payer la parution au journal officiel.

Tu ne peux pas te servir de l'assoc 4L Trophy de l'AE car tu auras à recevoir de l'argent et surtout à en dépenser et je ne pense pas que l'AE soit partante pour te laisser leur chéquier lol.

J'ai encore tous les papiers/démarche/liste de matos et tout sur mon PC, si t'as besoin de conseil n'hésite pas a m'envoyer un mail (marine.enjolras@gmail.com)

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC

Répondre

1