Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > CHERCHE CHEF SCOUT URGENT

CHERCHE CHEF SCOUT URGENT

3 semaines en juillet

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

Je recherche une personne voulant faire un camp scout de folie avec 30 jeunes entre 14 et 17 ans !

Mon chef de camp m'a lâchement abandonné pour un offre d'emploi, je me retrouve donc chef de camp ^^.

Donc je cherche un garcon formé (BAFA) et ayant une expérience des scouts de préférence car on sera 3 filles encadrantes et 30 jeunes...

Voila faite moi signe , rien que si vous connaissez quelqu'un qui correspond à 2 critère sur 3 !

PS : Ce sont les scout et guide de France mais un chef de n'importe quel scout est accepté !( enfin je crois ^^)


Hug! présent même si d'habitude mois c'est les 7 11 ans... =D oussa et kanssa?


C'est vers Angers avec des scout de prés de Lyon. Du 10 juillet au 31 juillet

Tu as le BAFA ?

Je t'avoue que ce serait mieux quelqu'un qui aurait l'habitude des 14-17 ans parce qu'aucun des chefs y compris moi n'a fait de camps avec les 14-17.

Mais j'en parle ce weekend aux autre chef et je te tiens au courant.


bah oui j'ai mon bafa. mais le suis en camp scout déjà ><


vous faites même pas le VTR?

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Oo.......HEINNNNNNN!!!!!

http://vistesreves.fr/

on peut pas être scout et ne pas en avoir entendu parler^^

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Tu aurais dit jamboree, c'était plus explicite

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


mais tout le monde sait que VTR = Vis Tes Rèves..... quand même

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Oula moi je suis scout à la retraite !

Je viens qu'en renfort , à mon époque c'était plutôt QT ! ^^


Tu sais tout le monde parle avec des abréviations et personne n'a les même. Pour moi tu me dis VTR, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que c'est un type de finition sur les voitures citroën

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Labeu

Tu sais tout le monde parle avec des abréviations et personne n'a les même. Pour moi tu me dis VTR, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que c'est un type de finition sur les voitures citroën

+1

Effectivement, jamais entendu parler non plus ^^.

Promo 11 / 1er cru d’Énergie & Environnement / EE05 in USA ;-)


Oo... et bah....

j'ai plus entendu VTR que Vis Tes Reves^^

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13

Répondre

1