Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [recherche] Colocation pour deux a Belfort (A12)

[recherche] Colocation pour deux a Belfort (A12)

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous,

L'essentiel est dans le titre, plutot du cote de la gare / leclec, (si il y a un balcon c'est top). Donc si vous lâché un appart pour deux qui vous a plus n''esitez pas a me contacter.

06 87 14 97 65

Peace


Pour A13 ! Tu t'y prends tot ! ;)

Tu dois plutôt parler de A12 ( de septembre 2012 à janvier 2013 )


Si c'est bien A12, nous on a un appart à te proposer (pas de balcon certes, mais tout pile en face de la gare et pas mal grand 75m²)

il est un peu mal agencé, du coup, si vous voulez passer le voir pour vous faire une idée, hésitez pas.

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Oui ! dsl c'est bien A121.-'

@ Joye : ouai ! ce serait cool si on pouvait visiter ! le jeudi (tt la journée) ou le week-end comme tu veux. n’hésite pas a m'envoyer un sms

a bientot


Jeudi dans l'aprèm, il y aura possiblement mon coloc (Nufar pour le tel), mais pas moi et normalement, samedi dans la journée y aura quelqu'un

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


ouai jeudi ce serait bien

edit : je trouve pas nufar sur matmat


Poster

edit : je trouve pas nufar sur matmat

Exact ^^, j'avais pas fait gaffe avant. Du coup, moi je serais dispo vers 11h le matin, si vous pouviez plutôt passer là, ca m'arrangerais

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Poster

edit : je trouve pas nufar sur matmat

C'est parce que je suis considéré comme ancien ... va savoir pourquoi.


Nufar

C'est parce que je suis considéré comme ancien ... va savoir pourquoi.

envoie un mail à ae.info@utbm.fr pour qu'on te trouve sans avoir à inclure les anciens.

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012


Parce que tu fus un ancien?

Promo 9 | DIC


Tilleur

Parce que tu fus un ancien?

Non, j'ai juste fait un passage pas la case IUT ^^

Message supprimé ou non-visible.

7 juin 2012 12:24

Répondre

1