Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Recherche une imprimante 3D

Recherche une imprimante 3D

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous

Dites, vous connaîtriez pas quelqu'un qui a déjà construit son imprimante 3D dans le coin et qui pourrait nous imprimer des pièces ?

Normalement le département EDIM s'était proposé pour nous les imprimer, mais visiblement ils ont eu un problème avec leur imprimante et ils peuvent plus ... donc c'est bibi qu'est dans la merde ... ^^'


si c'est pour dépanner de la petite quantité, ce site le fait propre et pour pas excessivement chère ( suivant la taille et la complexité des pieces ). http://www.sculpteo.com/fr/

Piou piou


sinon au département EDIM ils peuvent faire ca en frittage de poudre normalement, c'est comme ca qu'ils on fait la première imprimante. des fichiers stl et c'est bon :D

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS

sinon au département EDIM ils peuvent faire ca en frittage de poudre normalement, c'est comme ca qu'ils on fait la première imprimante. des fichiers stl et c'est bon :D

on y avait pensé puisqu'ils ont fait les pièces de la leur comme ça mais apparemment ça leur a couté super cher, c'est pour ça qu'ils devaient nous faire nos pièces avec le imprimante "en kit' et ça leur permettait de peaufiner les réglages.


Alors je ne sais pas si vous êtes déjà allé voir ici : RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone

Y a des gens qui se propose d'imprimer des jeux de pièces complets...


Dyna

Alors je ne sais pas si vous êtes déjà allé voir ici : RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone

Y a des gens qui se propose d'imprimer des jeux de pièces complets...

120€ un kit complet pour mendel !! ... à ce prix là je crois que je vais aller chercher une corde ... ou du lubrifiant tiens ...

Merci pour vos réponses :) finalement il me semble que l'on va faire ça en IMAP :)

à plus tard

Répondre

1