Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Proposition de projet de fin d'étude

Proposition de projet de fin d'étude

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut salut ! Alors voila, je suis actuellement en projet de fin d'étude dans la société OPTEC Industries (www.optec-industries.com).

Mon entreprise recherche un candidat GESC (plutôt profil embarqué), pour effectuer un projet de fin d'étude à partir de septembre. Cela dit, tout autre profil, même méca peut postuler, ici, c'est plutôt la motivation et l'adaptabilité qui prime.

La rémunération se situe aux alentours de 800€ brute, et la politique de l'entreprise est d'embaucher ces stagiaires.

Concernant l'entreprise en elle même, nous concevons des machines spéciales. La spécialité de l'entreprise est le contrôle vision, et les secteurs pour lesquels nous travaillons principalement sont la joaillerie et l'horlogerie (Suisse). Cela dit, nous travaillons aussi pour l'industrie, la défense, ...

Vous pouvez envoyer votre candidature directement à : contact@optec-industries.com

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ;-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


tu peux leur proposer de venir au congrès industriel aussi^^

c'est le jeudi 11 octobre.

Si ça les intéressent demande un contact (avec une adresse mail) je leur enverrai plus d'info et le dossier d'inscription.


Ca pourrait m'intéresser si ils prennent toujours en février ! C'est dans quel coin?

Pascal Team


Ouco

Ca pourrait m'intéresser si ils prennent toujours en février ! C'est dans quel coin?

Je pense que cela sera faisable sans soucis, on recherche toujours du monde. C'est à côté de Valdahon, à 1h de Belfort, 40 min de Besançon.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Koussec
Ouco

Ca pourrait m'intéresser si ils prennent toujours en février ! C'est dans quel coin?

Je pense que cela sera faisable sans soucis, on recherche toujours du monde. C'est à côté de Valdahon, à 1h de Belfort, 40 min de Besançon.

Vers chez moi !!! ;)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Aski

Vers chez moi !!! ;)

Koussec, t'as un argument choc maintenant!... :p

GESC ESE diplômé - Promo 9 Intercontinental - ST40 : 上海, 中国 - ST50: Houston, TX


Ah ouai c'est paumé en pleine brousse... :S

Pascal Team


Aski

Vers chez moi !!! ;)

Oui exactement ! ;-)

Pilot'

Koussec, t'as un argument choc maintenant!... :p

Oui, sauf qu'elle est pas là :-(

Ouco

Ah ouai c’est paumé en pleine brousse… :S

Mais non, si tu as une voiture c'est nickel ^^

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

Répondre

1